Castor3D
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Gestionnaire de Camera. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | CameraManager (Scene &p_owner, SceneNodeSPtr p_rootNode, SceneNodeSPtr p_rootCameraNode, SceneNodeSPtr p_rootObjectNode) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~CameraManager () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | BindCamera (FrameVariableBuffer &p_sceneBuffer) |
Attache la caméra. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::ObjectManager< Castor::String, Camera > | |
Engine * | GetEngine () const |
void | Cleanup () |
Met tous les éléments à nettoyer. Plus de détails... | |
void | Remove (Castor::String const &p_name) |
Retire un objet à partir d'un nom. Plus de détails... | |
void | MergeInto (ObjectManager< Castor::String, Camera > &p_destination) |
std::shared_ptr< Camera > | Create (Castor::String const &p_name, SceneNodeSPtr p_parent=nullptr, Parameters &&...p_params) |
Crée un objet. Plus de détails... | |
uint32_t | GetObjectCount () const |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::Manager< Castor::String, Camera, Scene, ObjectManagerEngineGetter > | |
void | Cleanup () |
Met tous les éléments à nettoyer. Plus de détails... | |
void | Clear () |
Vide la collection. Plus de détails... | |
bool | IsEmpty () |
void | Insert (Castor::String const &p_name, std::shared_ptr< Camera > p_element) |
Retire un objet à partir d'un nom. Plus de détails... | |
void | Remove (Castor::String const &p_name) |
Retire un objet à partir d'un nom. Plus de détails... | |
void | SetRenderSystem (RenderSystem *p_renderSystem) |
RenderSystem * | SetRenderSystem () const |
Engine * | GetEngine () const |
Castor::String const & | GetObjectTypeName () const |
bool | Has (Castor::String const &p_name) const |
std::shared_ptr< Camera > | Find (Castor::String const &p_name) const |
Cherche un élément par son nom. Plus de détails... | |
void | lock () const |
Locke le mutex de la collection. Plus de détails... | |
void | unlock () const |
Délocke le mutex de la collection. Plus de détails... | |
Collection::TObjPtrMapIt | begin () |
Renvoie un itérateur sur le premier élément de la collection. Plus de détails... | |
Collection::TObjPtrMapConstIt | begin () const |
Renvoie un itérateur constant sur le premier élément de la collection. Plus de détails... | |
Collection::TObjPtrMapIt | end () |
Renvoie un itérateur sur l'après dernier élément de la collection. Plus de détails... | |
Collection::TObjPtrMapConstIt | end () const |
Renvoie un itérateur constant sur l'après dernier élément de la collection. Plus de détails... | |
std::shared_ptr< Camera > | Create (Castor::String const &p_name, Parameters &&...p_params) |
Crée un objet. Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Types publics hérités de Castor3D::Manager< Castor::String, Camera, Scene, ObjectManagerEngineGetter > | |
typedef Castor::Collection< Camera, Castor::String > | Collection |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::ObjectManager< Castor::String, Camera > | |
ObjectManager (Scene &p_owner, SceneNodeSPtr p_rootNode, SceneNodeSPtr p_rootCameraNode, SceneNodeSPtr p_rootObjectNode) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~ObjectManager () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::Manager< Castor::String, Camera, Scene, ObjectManagerEngineGetter > | |
Manager (Scene &p_owner) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~Manager () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::ObjectManager< Castor::String, Camera > | |
SceneNodeWPtr | m_rootNode |
Le noeud père de tous les noeuds de la scène. Plus de détails... | |
SceneNodeWPtr | m_rootCameraNode |
Le noeud père de tous les noeuds de caméra. Plus de détails... | |
SceneNodeWPtr | m_rootObjectNode |
Le noeud père de tous les noeuds d'objet. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::Manager< Castor::String, Camera, Scene, ObjectManagerEngineGetter > | |
RenderSystem * | m_renderSystem |
Le RenderSystem. Plus de détails... | |
Collection | m_elements |
La collection d'éléments. Plus de détails... | |
C3D_API Castor3D::CameraManager::CameraManager | ( | Scene & | p_owner, |
SceneNodeSPtr | p_rootNode, | ||
SceneNodeSPtr | p_rootCameraNode, | ||
SceneNodeSPtr | p_rootObjectNode | ||
) |
Constructeur.
[in] | p_owner | Le propriétaire. |
[in] | p_rootNode | Le noeud racine. |
[in] | p_rootCameraNode | Le noeud racine des caméras. |
[in] | p_rootObjectNode | Le noeud racine des objets. |
C3D_API Castor3D::CameraManager::~CameraManager | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API void Castor3D::CameraManager::BindCamera | ( | FrameVariableBuffer & | p_sceneBuffer | ) |
Attache la caméra.
[in] | p_sceneBuffer | Le tampon de constantes. |