Castor3D
..
|
Classe de base de lecture/écriture d'un chunk de données binaires. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | BinaryParser (Castor::Path const &p_path) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API bool | Fill (TParsed const &p_obj, Castor::BinaryFile &p_file) const |
Fonction d'écriture dans un fichier. Plus de détails... | |
virtual C3D_API bool | Parse (TParsed &p_obj, Castor::BinaryFile &p_file) const |
Fonction de lecture à partir d'un fichier. Plus de détails... | |
virtual C3D_API bool | Fill (TParsed const &p_obj, BinaryChunk &p_chunk) const =0 |
Fonction d'écriture dans un chunk. Plus de détails... | |
virtual C3D_API bool | Parse (TParsed &p_obj, BinaryChunk &p_chunk) const =0 |
Fonction de lecture à partir d'un chunk. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées | |
template<typename T > | |
bool | DoParseChunk (T *p_pValues, uint32_t p_count, BinaryChunk &p_chunk) const |
Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails... | |
template<typename T , uint32_t Count> | |
bool | DoParseChunk (T(&p_value)[Count], BinaryChunk &p_chunk) const |
Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails... | |
template<typename T > | |
bool | DoParseChunk (T &p_value, BinaryChunk &p_chunk) const |
Récupère une valeur à partir d'un chunk. Plus de détails... | |
template<typename T > | |
bool | DoFillChunk (T const *p_values, uint32_t p_count, eCHUNK_TYPE p_chunkType, BinaryChunk &p_chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
template<typename T , uint32_t Count> | |
bool | DoFillChunk (T const (&p_value)[Count], eCHUNK_TYPE p_chunkType, BinaryChunk &p_chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
template<typename T > | |
bool | DoFillChunk (T const &p_value, eCHUNK_TYPE p_chunkType, BinaryChunk &p_chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
Attributs protégés | |
Castor::Path | m_path |
Le chemin d'accès au dossiercourant. Plus de détails... | |
Classe de base de lecture/écriture d'un chunk de données binaires.
|
inline |
Constructeur.
[in] | p_path | Le chemin d'accès au dossier courant |
|
inlineprotected |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
[in] | p_values | Les valeurs |
[in] | p_count | Le nombre de valeurs |
[in] | p_chunkType | Le type du subchunk |
[in] | p_chunk | Le chunk |
false
si une erreur quelconque est arrivée
|
inlineprotected |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
[in] | p_value | Les valeurs |
[in] | p_chunkType | Le type du subchunk |
[in] | p_chunk | Le chunk |
false
si une erreur quelconque est arrivée
|
inlineprotected |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
[in] | p_value | La valeur |
[in] | p_chunkType | Le type du subchunk |
[in] | p_chunk | Le chunk |
false
si une erreur quelconque est arrivée
|
inlineprotected |
Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk.
[out] | p_pValues | Reçoit les valeurs |
[out] | p_count | Le compte des valeurs |
[in] | p_chunk | Le chunk contenant les valeurs |
false
si une erreur quelconque est arrivée
|
inlineprotected |
Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk.
[out] | p_value | Reçoit les valeurs |
[in] | p_chunk | Le chunk contenant les valeurs |
false
si une erreur quelconque est arrivée
|
inlineprotected |
Récupère une valeur à partir d'un chunk.
[out] | p_value | Reçoit la valeur |
[in] | p_chunk | Le chunk contenant la valeur |
false
si une erreur quelconque est arrivée
|
inlinevirtual |
Fonction d'écriture dans un fichier.
[in] | p_obj | L'objet à écrire |
[in] | p_file | Le fichier |
false
si une erreur quelconque est arrivée Référencé par Castor3D::BinaryParser< RenderTarget >::Fill(), et Castor3D::BinaryParser< RenderTarget >::Parse().
|
pure virtual |
Fonction d'écriture dans un chunk.
[in] | p_obj | L'objet à écrire |
[in] | p_chunk | Le chunk |
false
si une erreur quelconque est arrivée
|
inlinevirtual |
Fonction de lecture à partir d'un fichier.
[out] | p_obj | L'objet à lire |
[in] | p_file | Le fichier qui contient le chunk |
false
si une erreur quelconque est arrivée Référencé par Castor3D::BinaryParser< RenderTarget >::Parse().
|
pure virtual |
Fonction de lecture à partir d'un chunk.
[out] | p_obj | L'objet à lire |
[in] | p_chunk | Le chunk |
false
si une erreur quelconque est arrivée Implémenté dans Castor3D::Scene::BinaryParser, Castor3D::OverlayCategory::BinaryParser, Castor3D::SceneNode::BinaryParser, Castor3D::RenderTarget::BinaryParser, Castor3D::Submesh::BinaryParser, Castor3D::Material::BinaryParser, Castor3D::Overlay::BinaryParser, Castor3D::Mesh::BinaryParser, Castor3D::ShaderProgram::BinaryParser, Castor3D::Viewport::BinaryParser, Castor3D::Pass::BinaryParser, Castor3D::RenderWindow::BinaryParser, Castor3D::MovableObject::BinaryParser, Castor3D::Sampler::BinaryParser, Castor3D::TextureUnit::BinaryParser, Castor3D::ShaderObject::BinaryParser, Castor3D::Face::BinaryParser, Castor3D::LightCategory::BinaryParser, Castor3D::Animation::BinaryParser, Castor3D::AnimationObject::BinaryParser, Castor3D::SkeletonAnimationNode::BinaryParser, Castor3D::KeyFrame::BinaryParser, Castor3D::SkeletonAnimationBone::BinaryParser, Castor3D::SkeletonAnimationObject::BinaryParser, et Castor3D::Animable::BinaryParser.
|
protected |
Le chemin d'accès au dossiercourant.