Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::Contextabstract

Classe contenant le contexte de rendu. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::Context:
+ Graphe de collaboration de castor3d::Context:

Fonctions membres publiques

C3D_API Context (RenderSystem &renderSystem)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~Context ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API bool initialise (RenderWindow *window)
 Initialise le contexte. Plus de détails...
 
C3D_API void cleanup ()
 Nettoie le contexte. Plus de détails...
 
C3D_API void setCurrent ()
 Définit le contexte pour être celui de rendu actuel. Plus de détails...
 
C3D_API void endCurrent ()
 Définit ce contexte pour ne pas être l'actuel. Plus de détails...
 
C3D_API void swapBuffers ()
 Echange les buffers de rendu. Plus de détails...
 
C3D_API void memoryBarrier (MemoryBarriers const &barriers)
 Met en place un barrière mémoire. Plus de détails...
 
C3D_API void renderTextureCube (castor::Position const &position, castor::Size const &size, TextureLayout const &texture)
 Rend la texture cube donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
C3D_API void renderTextureCube (castor::Size const &size, TextureLayout const &texture, uint32_t index)
 Rend la couche voulue du tableau de textures cube donné dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
C3D_API void renderTexture (castor::Position const &position, castor::Size const &size, TextureLayout const &texture, RenderPipeline &pipeline, MatrixUbo &matrixUbo)
 Dessine la texture 2D donnée. Plus de détails...
 
C3D_API void renderTexture (castor::Position const &position, castor::Size const &size, TextureLayout const &texture)
 Rend la texture 2D donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
C3D_API void renderTextureNearest (castor::Position const &position, castor::Size const &size, TextureLayout const &texture)
 Rend la texture 2D donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
C3D_API void renderTexture (castor::Position const &position, castor::Size const &size, TextureLayout const &texture, uint32_t index)
 Rend la couche voulue du tableau de textures 2D donné dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
C3D_API void renderDepthCube (castor::Position const &position, castor::Size const &size, TextureLayout const &texture)
 Rend la texture cube de profondeur donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
C3D_API void renderDepthCube (castor::Position const &position, castor::Size const &size, TextureLayout const &texture, uint32_t index)
 Rend la couche voulue du tableau de textures cube de profondeur donné dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
C3D_API void renderDepth (castor::Position const &position, castor::Size const &size, TextureLayout const &texture)
 Rend la texture 2D de profondeur donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
C3D_API void renderDepth (castor::Position const &position, castor::Size const &size, TextureLayout const &texture, uint32_t index)
 Rend la couche voulue du tableau de textures 2D de profondeur donné dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
C3D_API void renderVariance (castor::Position const &position, castor::Size const &size, TextureLayout const &texture)
 Rend la texture 2D de variance donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
C3D_API void renderVarianceCube (castor::Position const &position, castor::Size const &size, TextureLayout const &texture)
 Rend la texture cube de variance donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
void renderTexture (castor::Size const &size, TextureLayout const &texture, RenderPipeline &pipeline, MatrixUbo &matrixUbo)
 Dessine la texture 2D donnée. Plus de détails...
 
void renderTexture (castor::Size const &size, TextureLayout const &texture)
 Rend la texture 2D donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
void renderTextureNearest (castor::Size const &size, TextureLayout const &texture)
 Rend la texture 2D donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
void renderTexture (castor::Size const &size, TextureLayout const &texture, uint32_t index)
 Rend la couche voulue du tableau de textures 2D donné dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
void renderTextureCube (castor::Size const &size, TextureLayout const &texture)
 Rend la texture cube donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
void renderDepth (castor::Size const &size, TextureLayout const &texture)
 Rend la texture 2D de profondeur donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
void renderDepth (castor::Size const &size, TextureLayout const &texture, uint32_t index)
 Rend la couche voulue du tableau de textures 2D de profondeur donné dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
void renderDepthCube (castor::Size const &size, TextureLayout const &texture)
 Rend la texture cube de profondeur donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
void renderDepthCube (castor::Size const &size, TextureLayout const &texture, uint32_t index)
 Rend la couche voulue du tableau de textures cube de profondeur donné dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
void renderEquiToCube (castor::Size const &size, TextureLayout const &texture, TextureLayoutSPtr cubeTexture, FrameBufferSPtr fbo, std::array< FrameBufferAttachmentSPtr, 6 > const &attachs, HdrConfig const &hdrConfig)
 Rend une texture équirectangulaire dans une texture cube. Plus de détails...
 
void renderCubeFace (castor::Size const &size, TextureLayoutSPtr texture, CubeMapFace face, RenderPipeline &pipeline, MatrixUbo &matrixUbo)
 Rend la face voulue de la texture cube donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
void renderCubeFace (castor::Size const &size, TextureLayoutSPtr texture, CubeMapFace face)
 Rend la face voulue de la texture cube donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
bool isInitialised () const
 Dit si le contexte est initialisé Plus de détails...
 
RenderWindow const & getWindow () const
 
RenderWindowgetWindow ()
 
virtual C3D_API bool doInitialise ()=0
 Initialise le contexte. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void doCleanup ()=0
 Nettoie le contexte. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void doDestroy ()=0
 Détruit le contexte sur le GPU. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void doSetCurrent ()=0
 Définit le contexte pour être celui de rendu actuel. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void doEndCurrent ()=0
 Définit ce contexte pour ne pas être l'actuel. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void doSwapBuffers ()=0
 Echange les buffers de rendu. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void doMemoryBarrier (MemoryBarriers const &barriers)=0
 Met en place un barrière mémoire. Plus de détails...
 

Attributs protégés

RenderWindowm_window
 
bool m_initialised
 
MatrixUbo m_matrixUbo
 
RenderColourToTexture m_colour
 
RenderColourCubeToTexture m_colourCube
 
RenderColourLayerToTexture m_colourLayer
 
RenderColourLayerCubeToTexture m_colourLayerCube
 
RenderDepthToTexture m_depth
 
RenderDepthCubeToTexture m_depthCube
 
RenderDepthLayerToTexture m_depthLayer
 
RenderDepthLayerCubeToTexture m_depthLayerCube
 
RenderVarianceToTexture m_variance
 
RenderVarianceCubeToTexture m_varianceCube
 
RenderColourToCube m_cube
 

Description détaillée

Classe contenant le contexte de rendu.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
03/01/2011
Version
0.6.1.1

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Context()

C3D_API castor3d::Context::Context ( RenderSystem renderSystem)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]renderSystemLe RenderSystem.

◆ ~Context()

virtual C3D_API castor3d::Context::~Context ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::Context::cleanup ( )

Nettoie le contexte.

◆ doCleanup()

virtual C3D_API void castor3d::Context::doCleanup ( )
pure virtual

Nettoie le contexte.

Référencé par getWindow().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ doDestroy()

virtual C3D_API void castor3d::Context::doDestroy ( )
pure virtual

Détruit le contexte sur le GPU.

Référencé par getWindow().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ doEndCurrent()

virtual C3D_API void castor3d::Context::doEndCurrent ( )
pure virtual

Définit ce contexte pour ne pas être l'actuel.

Référencé par getWindow().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ doInitialise()

virtual C3D_API bool castor3d::Context::doInitialise ( )
pure virtual

Initialise le contexte.

Renvoie
true si initialisé correctement

Référencé par getWindow().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ doMemoryBarrier()

virtual C3D_API void castor3d::Context::doMemoryBarrier ( MemoryBarriers const &  barriers)
pure virtual

Met en place un barrière mémoire.

Paramètres
[in]barriersLa barrière à attendre.

Référencé par getWindow().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ doSetCurrent()

virtual C3D_API void castor3d::Context::doSetCurrent ( )
pure virtual

Définit le contexte pour être celui de rendu actuel.

Référencé par getWindow().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ doSwapBuffers()

virtual C3D_API void castor3d::Context::doSwapBuffers ( )
pure virtual

Echange les buffers de rendu.

Référencé par getWindow().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ endCurrent()

C3D_API void castor3d::Context::endCurrent ( )

Définit ce contexte pour ne pas être l'actuel.

◆ getWindow() [1/2]

RenderWindow const& castor3d::Context::getWindow ( ) const
inline
Renvoie
La fenêtre de rendu.

Références m_window.

◆ getWindow() [2/2]

RenderWindow& castor3d::Context::getWindow ( )
inline
Renvoie
La fenêtre de rendu.

Références C3D_API, doCleanup(), doDestroy(), doEndCurrent(), doInitialise(), doMemoryBarrier(), doSetCurrent(), doSwapBuffers(), et m_window.

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ initialise()

C3D_API bool castor3d::Context::initialise ( RenderWindow window)

Initialise le contexte.

Paramètres
[in]windowLa RenderWindow
Renvoie
true si initialisé correctement

◆ isInitialised()

bool castor3d::Context::isInitialised ( ) const
inline

Dit si le contexte est initialisé

Références m_initialised.

◆ memoryBarrier()

C3D_API void castor3d::Context::memoryBarrier ( MemoryBarriers const &  barriers)

Met en place un barrière mémoire.

Paramètres
[in]barriersLa barrière à attendre.

◆ renderCubeFace() [1/2]

void castor3d::Context::renderCubeFace ( castor::Size const &  size,
TextureLayoutSPtr  texture,
CubeMapFace  face,
RenderPipeline pipeline,
MatrixUbo matrixUbo 
)
inline

Rend la face voulue de la texture cube donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.
[in]faceL'index de la face.
[in]pipelineLe pipeline utilisé pour dessiner la texture.
[in]matrixUboLe tampon d'uniformes recevant les matrices.

Références m_colourCube, et castor3d::RenderColourCubeToTexture::renderFace().

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ renderCubeFace() [2/2]

void castor3d::Context::renderCubeFace ( castor::Size const &  size,
TextureLayoutSPtr  texture,
CubeMapFace  face 
)
inline

Rend la face voulue de la texture cube donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.
[in]faceL'index de la face.

Références m_colourCube, et castor3d::RenderColourCubeToTexture::renderFace().

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ renderDepth() [1/4]

C3D_API void castor3d::Context::renderDepth ( castor::Position const &  position,
castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture 
)

Rend la texture 2D de profondeur donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]positionLa position du viewport de rendu.
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.

Référencé par renderDepth(), et renderDepthCube().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ renderDepth() [2/4]

C3D_API void castor3d::Context::renderDepth ( castor::Position const &  position,
castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture,
uint32_t  index 
)

Rend la couche voulue du tableau de textures 2D de profondeur donné dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]positionLa position du viewport de rendu.
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.
[in]indexL'index de la couche.

◆ renderDepth() [3/4]

void castor3d::Context::renderDepth ( castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture 
)
inline

Rend la texture 2D de profondeur donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.

Références renderDepth().

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ renderDepth() [4/4]

void castor3d::Context::renderDepth ( castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture,
uint32_t  index 
)
inline

Rend la couche voulue du tableau de textures 2D de profondeur donné dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.
[in]indexL'index de la couche.

Références renderDepth().

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ renderDepthCube() [1/4]

C3D_API void castor3d::Context::renderDepthCube ( castor::Position const &  position,
castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture 
)

Rend la texture cube de profondeur donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]positionLa position du viewport de rendu.
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.

◆ renderDepthCube() [2/4]

C3D_API void castor3d::Context::renderDepthCube ( castor::Position const &  position,
castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture,
uint32_t  index 
)

Rend la couche voulue du tableau de textures cube de profondeur donné dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]positionLa position du viewport de rendu.
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.
[in]indexL'index de la couche.

◆ renderDepthCube() [3/4]

void castor3d::Context::renderDepthCube ( castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture 
)
inline

Rend la texture cube de profondeur donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.

Références renderDepth().

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ renderDepthCube() [4/4]

void castor3d::Context::renderDepthCube ( castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture,
uint32_t  index 
)
inline

Rend la couche voulue du tableau de textures cube de profondeur donné dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.
[in]indexL'index de la couche.

Références renderDepth().

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ renderEquiToCube()

void castor3d::Context::renderEquiToCube ( castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture,
TextureLayoutSPtr  cubeTexture,
FrameBufferSPtr  fbo,
std::array< FrameBufferAttachmentSPtr, 6 > const &  attachs,
HdrConfig const &  hdrConfig 
)
inline

Rend une texture équirectangulaire dans une texture cube.

Paramètres
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture équirectangulaire.
[in]cubeTextureLa texture cube.
[in]fboLe tampon d'image utilisé lors du rendu.
[in]attachsLes attaches entre le tampon d'images et la texture cube.
[in]hdrConfigLa configuration HDR.

Références m_cube, et castor3d::RenderColourToCube::render().

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ renderTexture() [1/6]

C3D_API void castor3d::Context::renderTexture ( castor::Position const &  position,
castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture,
RenderPipeline pipeline,
MatrixUbo matrixUbo 
)

Dessine la texture 2D donnée.

Paramètres
[in]positionLa position du viewport de rendu.
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.
[in]pipelineLe pipeline utilisé pour dessiner la texture.
[in]matrixUboLe tampon d'uniformes recevant les matrices.

Référencé par renderTexture().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ renderTexture() [2/6]

C3D_API void castor3d::Context::renderTexture ( castor::Position const &  position,
castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture 
)

Rend la texture 2D donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]positionLa position du viewport de rendu.
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.

◆ renderTexture() [3/6]

C3D_API void castor3d::Context::renderTexture ( castor::Position const &  position,
castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture,
uint32_t  index 
)

Rend la couche voulue du tableau de textures 2D donné dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]positionLa position du viewport de rendu.
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.
[in]indexL'index de la couche.

◆ renderTexture() [4/6]

void castor3d::Context::renderTexture ( castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture,
RenderPipeline pipeline,
MatrixUbo matrixUbo 
)
inline

Dessine la texture 2D donnée.

Paramètres
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.
[in]pipelineLe pipeline utilisé pour dessiner la texture.
[in]matrixUboLe tampon d'uniformes recevant les matrices.

Références renderTexture().

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ renderTexture() [5/6]

void castor3d::Context::renderTexture ( castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture 
)
inline

Rend la texture 2D donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.

Références renderTexture().

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ renderTexture() [6/6]

void castor3d::Context::renderTexture ( castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture,
uint32_t  index 
)
inline

Rend la couche voulue du tableau de textures 2D donné dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.
[in]indexL'index de la couche.

Références renderTexture().

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ renderTextureCube() [1/3]

C3D_API void castor3d::Context::renderTextureCube ( castor::Position const &  position,
castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture 
)

Rend la texture cube donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]positionLa position du viewport de rendu.
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.

Référencé par renderTextureCube().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ renderTextureCube() [2/3]

C3D_API void castor3d::Context::renderTextureCube ( castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture,
uint32_t  index 
)

Rend la couche voulue du tableau de textures cube donné dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.
[in]indexL'index de la couche.

◆ renderTextureCube() [3/3]

void castor3d::Context::renderTextureCube ( castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture 
)
inline

Rend la texture cube donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.

Références renderTextureCube().

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ renderTextureNearest() [1/2]

C3D_API void castor3d::Context::renderTextureNearest ( castor::Position const &  position,
castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture 
)

Rend la texture 2D donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]positionLa position du viewport de rendu.
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.

Référencé par renderTextureNearest().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ renderTextureNearest() [2/2]

void castor3d::Context::renderTextureNearest ( castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture 
)
inline

Rend la texture 2D donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.

Références renderTextureNearest().

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ renderVariance()

C3D_API void castor3d::Context::renderVariance ( castor::Position const &  position,
castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture 
)

Rend la texture 2D de variance donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]positionLa position du viewport de rendu.
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.

◆ renderVarianceCube()

C3D_API void castor3d::Context::renderVarianceCube ( castor::Position const &  position,
castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture 
)

Rend la texture cube de variance donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]positionLa position du viewport de rendu.
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.

◆ setCurrent()

C3D_API void castor3d::Context::setCurrent ( )

Définit le contexte pour être celui de rendu actuel.

◆ swapBuffers()

C3D_API void castor3d::Context::swapBuffers ( )

Echange les buffers de rendu.

Documentation des données membres

◆ m_colour

RenderColourToTexture castor3d::Context::m_colour
protected

Le pipeline utilisé pour le rendu d'une texture dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

◆ m_colourCube

RenderColourCubeToTexture castor3d::Context::m_colourCube
protected

Le pipeline utilisé pour le rendu d'une texture dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Référencé par renderCubeFace().

◆ m_colourLayer

RenderColourLayerToTexture castor3d::Context::m_colourLayer
protected

Le pipeline utilisé pour le rendu d'une couche d'un tableau de textures dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

◆ m_colourLayerCube

RenderColourLayerCubeToTexture castor3d::Context::m_colourLayerCube
protected

Le pipeline utilisé pour le rendu d'une couche d'une texture cube dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

◆ m_cube

RenderColourToCube castor3d::Context::m_cube
protected

Le pipeline utilisé pour le rendu d'une texture cube dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Référencé par renderEquiToCube().

◆ m_depth

RenderDepthToTexture castor3d::Context::m_depth
protected

Le pipeline utilisé pour le rendu d'une texture de profondeur dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

◆ m_depthCube

RenderDepthCubeToTexture castor3d::Context::m_depthCube
protected

Le pipeline utilisé pour le rendu d'une texture cube de profondeur dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

◆ m_depthLayer

RenderDepthLayerToTexture castor3d::Context::m_depthLayer
protected

Le pipeline utilisé pour le rendu d'une couche d'un tableau de textures de profondeur dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

◆ m_depthLayerCube

RenderDepthLayerCubeToTexture castor3d::Context::m_depthLayerCube
protected

Le pipeline utilisé pour le rendu d'une couche d'une texture cube de profondeur dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

◆ m_initialised

bool castor3d::Context::m_initialised
protected

Dit si le contexte est initialisé.

Référencé par isInitialised().

◆ m_matrixUbo

MatrixUbo castor3d::Context::m_matrixUbo
protected

Le tampon d'uniformes contenant les données de matrices.

◆ m_variance

RenderVarianceToTexture castor3d::Context::m_variance
protected

Le pipeline utilisé pour le rendu d'une texture de variance dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

◆ m_varianceCube

RenderVarianceCubeToTexture castor3d::Context::m_varianceCube
protected

Le pipeline utilisé pour le rendu d'une texture de variance dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

◆ m_window

RenderWindow* castor3d::Context::m_window
protected

RenderWindow associée à ce contexte.

Référencé par getWindow().


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :