Castor3D
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Classe utilisée pour rendre une couche d'un tableau de textures couleur. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | RenderColourLayerToTexture (Context &p_context, MatrixUbo &p_matrixUbo) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~RenderColourLayerToTexture () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | initialise () |
Initialise le rendu en texture. Plus de détails... | |
C3D_API void | cleanup () |
Nettoie le rendu en texture. Plus de détails... | |
C3D_API void | render (castor::Position const &p_position, castor::Size const &p_size, TextureLayout const &p_texture, MatrixUbo &p_matrixUbo, RenderPipeline &p_pipeline, uint32_t p_layer) |
Dessine la couche voulue du tableau de textures donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails... | |
C3D_API void | render (castor::Position const &p_position, castor::Size const &p_size, TextureLayout const &p_texture, uint32_t p_layer) |
Rend la texture donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails... | |
Classe utilisée pour rendre une couche d'un tableau de textures couleur.
|
explicit |
Constructeur.
[in] | p_context | Le Context. |
[in] | p_matrixUbo | L'UBO contenant les données de matrices. |
C3D_API castor3d::RenderColourLayerToTexture::~RenderColourLayerToTexture | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API void castor3d::RenderColourLayerToTexture::cleanup | ( | ) |
Nettoie le rendu en texture.
C3D_API void castor3d::RenderColourLayerToTexture::initialise | ( | ) |
Initialise le rendu en texture.
C3D_API void castor3d::RenderColourLayerToTexture::render | ( | castor::Position const & | p_position, |
castor::Size const & | p_size, | ||
TextureLayout const & | p_texture, | ||
MatrixUbo & | p_matrixUbo, | ||
RenderPipeline & | p_pipeline, | ||
uint32_t | p_layer | ||
) |
Dessine la couche voulue du tableau de textures donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.
[in] | p_position | La position du viewport de rendu. |
[in] | p_size | La taille du viewport de rendu. |
[in] | p_texture | La texture. |
[in] | p_pipeline | Le pipeline utilisé pour dessiner la texture. |
[in] | p_matrixUbo | Le tampon d'uniformes recevant les matrices. |
[in] | p_layer | L'index de la couche. |
C3D_API void castor3d::RenderColourLayerToTexture::render | ( | castor::Position const & | p_position, |
castor::Size const & | p_size, | ||
TextureLayout const & | p_texture, | ||
uint32_t | p_layer | ||
) |
Rend la texture donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.
[in] | p_position | La position du viewport de rendu. |
[in] | p_size | La taille du viewport de rendu. |
[in] | p_texture | La texture. |
[in] | p_layer | L'index de la couche. |