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Référence de la classe castor3d::RenderVarianceCubeToTexture

Classe utilisée pour rendre une texture cube variance. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::RenderVarianceCubeToTexture:
+ Graphe de collaboration de castor3d::RenderVarianceCubeToTexture:

Fonctions membres publiques

C3D_API RenderVarianceCubeToTexture (Context &context, MatrixUbo &matrixUbo)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~RenderVarianceCubeToTexture ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void initialise ()
 Initialise le rendu en texture. Plus de détails...
 
C3D_API void cleanup ()
 Nettoie le rendu en texture. Plus de détails...
 
C3D_API void render (castor::Position const &position, castor::Size const &size, TextureLayout const &texture)
 Rend la texture cube donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 

Fonctions membres protégées

C3D_API void doRender (castor::Point2i const &position, castor::Size const &size, TextureLayout const &texture, castor::Point3f const &face, Pipeline &pipeline)
 Dessine la face voulue de la texture cube donnée. Plus de détails...
 
ShaderProgramSPtr doCreateDepthProgram ()
 Crée le programme shader de dessin de texture 2D. Plus de détails...
 
ShaderProgramSPtr doCreateVarianceProgram ()
 Crée le programme shader de dessin de texture 2D. Plus de détails...
 
void doInitialiseDepth ()
 
void doInitialiseVariance ()
 

Description détaillée

Classe utilisée pour rendre une texture cube variance.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
02/03/2017
Version
0.9.0

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ RenderVarianceCubeToTexture()

C3D_API castor3d::RenderVarianceCubeToTexture::RenderVarianceCubeToTexture ( Context context,
MatrixUbo matrixUbo 
)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]contextLe Context.
[in]matrixUboL'UBO contenant les données de matrices.

◆ ~RenderVarianceCubeToTexture()

C3D_API castor3d::RenderVarianceCubeToTexture::~RenderVarianceCubeToTexture ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::RenderVarianceCubeToTexture::cleanup ( )

Nettoie le rendu en texture.

◆ doCreateDepthProgram()

ShaderProgramSPtr castor3d::RenderVarianceCubeToTexture::doCreateDepthProgram ( )
protected

Crée le programme shader de dessin de texture 2D.

Renvoie
Le programme.

◆ doCreateVarianceProgram()

ShaderProgramSPtr castor3d::RenderVarianceCubeToTexture::doCreateVarianceProgram ( )
protected

Crée le programme shader de dessin de texture 2D.

Renvoie
Le programme.

◆ doInitialiseDepth()

void castor3d::RenderVarianceCubeToTexture::doInitialiseDepth ( )
protected

◆ doInitialiseVariance()

void castor3d::RenderVarianceCubeToTexture::doInitialiseVariance ( )
protected

◆ doRender()

C3D_API void castor3d::RenderVarianceCubeToTexture::doRender ( castor::Point2i const &  position,
castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture,
castor::Point3f const &  face,
Pipeline &  pipeline 
)
protected

Dessine la face voulue de la texture cube donnée.

Paramètres
[in]positionLa position du viewport de rendu.
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.
[in]faceLa face du cube.
[in]pipelineLe pipeline de rendu.

◆ initialise()

C3D_API void castor3d::RenderVarianceCubeToTexture::initialise ( )

Initialise le rendu en texture.

◆ render()

C3D_API void castor3d::RenderVarianceCubeToTexture::render ( castor::Position const &  position,
castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture 
)

Rend la texture cube donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]positionLa position du viewport de rendu.
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :