Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::RenderDepthToTexture

Classe utilisée pour rendre les textures profondeur. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::RenderDepthToTexture:
+ Graphe de collaboration de castor3d::RenderDepthToTexture:

Fonctions membres publiques

C3D_API RenderDepthToTexture (Context &p_context, MatrixUbo &p_matrixUbo)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~RenderDepthToTexture ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void initialise ()
 Initialise le rendu en texture. Plus de détails...
 
C3D_API void cleanup ()
 Nettoie le rendu en texture. Plus de détails...
 
C3D_API void render (castor::Position const &p_position, castor::Size const &p_size, TextureLayout const &p_texture, MatrixUbo &p_matrixUbo, RenderPipeline &p_pipeline)
 Dessine la texture donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
C3D_API void render (castor::Position const &p_position, castor::Size const &p_size, TextureLayout const &p_texture)
 Rend la texture donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 

Description détaillée

Classe utilisée pour rendre les textures profondeur.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
02/03/2017
Version
0.9.0

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ RenderDepthToTexture()

C3D_API castor3d::RenderDepthToTexture::RenderDepthToTexture ( Context p_context,
MatrixUbo p_matrixUbo 
)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]p_contextLe Context.
[in]p_matrixUboL'UBO contenant les données de matrices.

◆ ~RenderDepthToTexture()

C3D_API castor3d::RenderDepthToTexture::~RenderDepthToTexture ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::RenderDepthToTexture::cleanup ( )

Nettoie le rendu en texture.

◆ initialise()

C3D_API void castor3d::RenderDepthToTexture::initialise ( )

Initialise le rendu en texture.

◆ render() [1/2]

C3D_API void castor3d::RenderDepthToTexture::render ( castor::Position const &  p_position,
castor::Size const &  p_size,
TextureLayout const &  p_texture,
MatrixUbo p_matrixUbo,
RenderPipeline p_pipeline 
)

Dessine la texture donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]p_positionLa position du viewport de rendu.
[in]p_sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]p_textureLa texture.
[in]p_pipelineLe pipeline utilisé pour dessiner la texture.
[in]p_matrixUboLe tampon d'uniformes recevant les matrices.

◆ render() [2/2]

C3D_API void castor3d::RenderDepthToTexture::render ( castor::Position const &  p_position,
castor::Size const &  p_size,
TextureLayout const &  p_texture 
)

Rend la texture donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]p_positionLa position du viewport de rendu.
[in]p_sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]p_textureLa texture.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :