Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::RenderColourToCube

Classe utilisée pour rendre les textures couleur équirectangulaires dans des cube maps. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::RenderColourToCube:
+ Graphe de collaboration de castor3d::RenderColourToCube:

Fonctions membres publiques

C3D_API RenderColourToCube (Context &context, MatrixUbo &matrixUbo)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~RenderColourToCube ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void initialise ()
 Initialise le rendu en texture. Plus de détails...
 
C3D_API void cleanup ()
 Nettoie le rendu en texture. Plus de détails...
 
C3D_API void render (castor::Size const &size, TextureLayout const &texture, TextureLayoutSPtr cubeTexture, FrameBufferSPtr fbo, std::array< FrameBufferAttachmentSPtr, 6 > const &attachs, HdrConfig const &hdrConfig)
 Dessine a texture equirectangulaire 2D donnée dans la texture cube donnée. Plus de détails...
 

Description détaillée

Classe utilisée pour rendre les textures couleur équirectangulaires dans des cube maps.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
02/03/2017
Version
0.9.0

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ RenderColourToCube()

C3D_API castor3d::RenderColourToCube::RenderColourToCube ( Context context,
MatrixUbo matrixUbo 
)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]contextLe Context.
[in]matrixUboL'UBO contenant les données de matrices.

◆ ~RenderColourToCube()

C3D_API castor3d::RenderColourToCube::~RenderColourToCube ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::RenderColourToCube::cleanup ( )

Nettoie le rendu en texture.

◆ initialise()

C3D_API void castor3d::RenderColourToCube::initialise ( )

Initialise le rendu en texture.

◆ render()

C3D_API void castor3d::RenderColourToCube::render ( castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture,
TextureLayoutSPtr  cubeTexture,
FrameBufferSPtr  fbo,
std::array< FrameBufferAttachmentSPtr, 6 > const &  attachs,
HdrConfig const &  hdrConfig 
)

Dessine a texture equirectangulaire 2D donnée dans la texture cube donnée.

Paramètres
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture 2D.
[in]cubeTextureLa texture cube.
[in]fboLe FBO actif.
[in]attachsLes attaches de la texture cube au FBO actif.
[in]hdrConfigLa configuration HDR.

Référencé par castor3d::Context::renderEquiToCube().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :