Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::RenderDepthLayerToTexture

Classe utilisée pour rendre une couche d'un tableau de textures profondeur. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::RenderDepthLayerToTexture:
+ Graphe de collaboration de castor3d::RenderDepthLayerToTexture:

Fonctions membres publiques

C3D_API RenderDepthLayerToTexture (Context &p_context, MatrixUbo &p_matrixUbo)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~RenderDepthLayerToTexture ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void initialise ()
 Initialise le rendu en texture. Plus de détails...
 
C3D_API void cleanup ()
 Nettoie le rendu en texture. Plus de détails...
 
C3D_API void render (castor::Position const &p_position, castor::Size const &p_size, TextureLayout const &p_texture, MatrixUbo &p_matrixUbo, RenderPipeline &p_pipeline, uint32_t p_layer)
 Dessine la couche voulue du tableau de textures donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
C3D_API void render (castor::Position const &p_position, castor::Size const &p_size, TextureLayout const &p_texture, uint32_t p_layer)
 Rend la texture donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 

Description détaillée

Classe utilisée pour rendre une couche d'un tableau de textures profondeur.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
02/03/2017
Version
0.9.0

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ RenderDepthLayerToTexture()

C3D_API castor3d::RenderDepthLayerToTexture::RenderDepthLayerToTexture ( Context p_context,
MatrixUbo p_matrixUbo 
)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]p_contextLe Context.
[in]p_matrixUboL'UBO contenant les données de matrices.

◆ ~RenderDepthLayerToTexture()

C3D_API castor3d::RenderDepthLayerToTexture::~RenderDepthLayerToTexture ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::RenderDepthLayerToTexture::cleanup ( )

Nettoie le rendu en texture.

◆ initialise()

C3D_API void castor3d::RenderDepthLayerToTexture::initialise ( )

Initialise le rendu en texture.

◆ render() [1/2]

C3D_API void castor3d::RenderDepthLayerToTexture::render ( castor::Position const &  p_position,
castor::Size const &  p_size,
TextureLayout const &  p_texture,
MatrixUbo p_matrixUbo,
RenderPipeline p_pipeline,
uint32_t  p_layer 
)

Dessine la couche voulue du tableau de textures donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]p_positionLa position du viewport de rendu.
[in]p_sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]p_textureLa texture.
[in]p_pipelineLe pipeline utilisé pour dessiner la texture.
[in]p_matrixUboLe tampon d'uniformes recevant les matrices.
[in]p_layerL'index de la couche.

◆ render() [2/2]

C3D_API void castor3d::RenderDepthLayerToTexture::render ( castor::Position const &  p_position,
castor::Size const &  p_size,
TextureLayout const &  p_texture,
uint32_t  p_layer 
)

Rend la texture donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]p_positionLa position du viewport de rendu.
[in]p_sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]p_textureLa texture.
[in]p_layerL'index de la couche.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :