Configuration HDR (exposition et correction gamma).
Plus de détails...
Configuration HDR (exposition et correction gamma).
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Version
- 0.10.0
- Date
- 09/04/2017
◆ getExposure()
float castor3d::HdrConfig::getExposure |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- La valeur de l'exposition.
◆ getGamma()
float castor3d::HdrConfig::getGamma |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- La valeur de la correction gamma.
◆ setExposure()
void castor3d::HdrConfig::setExposure |
( |
float |
p_value | ) |
|
|
inline |
Définit la valeur de l'exposition.
- Paramètres
-
[in] | p_value | La nouvelle valeur. |
◆ setGamma()
void castor3d::HdrConfig::setGamma |
( |
float |
p_value | ) |
|
|
inline |
Définit la valeur de la correction gamma.
- Paramètres
-
[in] | p_value | La nouvelle valeur. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :
- Z:/Projets/C++/Castor3D/source/Core/Castor3D/Src/HDR/HdrConfig.hpp