Castor3D  ..
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Référence de la classe castor3d::RenderColourLayerCubeToTexture

Classe utilisée pour rendre une couche d'un tableau de textures cube couleur. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::RenderColourLayerCubeToTexture:
+ Graphe de collaboration de castor3d::RenderColourLayerCubeToTexture:

Fonctions membres publiques

C3D_API RenderColourLayerCubeToTexture (Context &p_context, MatrixUbo &p_matrixUbo)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~RenderColourLayerCubeToTexture ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void initialise ()
 Initialise le rendu en texture. Plus de détails...
 
C3D_API void cleanup ()
 Nettoie le rendu en texture. Plus de détails...
 
C3D_API void render (castor::Size const &p_size, TextureLayout const &p_texture, uint32_t p_layer)
 Rend la couche voulue de la texture cube donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 

Fonctions membres protégées

C3D_API void doRender (castor::Position const &p_position, castor::Size const &p_size, TextureLayout const &p_texture, castor::Point3f const &p_face, castor::Point2f const &p_uvMult, RenderPipeline &p_pipeline, MatrixUbo &p_matrixUbo, GeometryBuffers const &p_geometryBuffers, uint32_t p_layer)
 Dessine la face voulue de la texture cube donnée. Plus de détails...
 
ShaderProgramSPtr doCreateProgram ()
 Crée le programme shader de dessin de texture 2D. Plus de détails...
 

Description détaillée

Classe utilisée pour rendre une couche d'un tableau de textures cube couleur.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
02/03/2017
Version
0.9.0

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ RenderColourLayerCubeToTexture()

C3D_API castor3d::RenderColourLayerCubeToTexture::RenderColourLayerCubeToTexture ( Context p_context,
MatrixUbo p_matrixUbo 
)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]p_contextLe Context.
[in]p_matrixUboL'UBO contenant les données de matrices.

◆ ~RenderColourLayerCubeToTexture()

C3D_API castor3d::RenderColourLayerCubeToTexture::~RenderColourLayerCubeToTexture ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::RenderColourLayerCubeToTexture::cleanup ( )

Nettoie le rendu en texture.

◆ doCreateProgram()

ShaderProgramSPtr castor3d::RenderColourLayerCubeToTexture::doCreateProgram ( )
protected

Crée le programme shader de dessin de texture 2D.

Renvoie
Le programme.

◆ doRender()

C3D_API void castor3d::RenderColourLayerCubeToTexture::doRender ( castor::Position const &  p_position,
castor::Size const &  p_size,
TextureLayout const &  p_texture,
castor::Point3f const &  p_face,
castor::Point2f const &  p_uvMult,
RenderPipeline p_pipeline,
MatrixUbo p_matrixUbo,
GeometryBuffers const &  p_geometryBuffers,
uint32_t  p_layer 
)
protected

Dessine la face voulue de la texture cube donnée.

Paramètres
[in]p_positionLa position du viewport de rendu.
[in]p_sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]p_textureLa texture.
[in]p_faceLa face du cube.
[in]p_uvMultLe multiplicateur d'UV.
[in]p_pipelineLe pipeline de rendu.
[in]p_matrixUboLe tampon d'uniformes recevant les matrices.
[in]p_geometryBuffersLes tampons de géométrie utilisés pour dessiner la texture.
[in]p_layerL'index de la couche.

◆ initialise()

C3D_API void castor3d::RenderColourLayerCubeToTexture::initialise ( )

Initialise le rendu en texture.

◆ render()

C3D_API void castor3d::RenderColourLayerCubeToTexture::render ( castor::Size const &  p_size,
TextureLayout const &  p_texture,
uint32_t  p_layer 
)

Rend la couche voulue de la texture cube donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]p_sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]p_textureLa texture.
[in]p_layerL'index de la couche.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :