Castor3D
..
|
Classe utilisée pour rendre les textures de variance. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | RenderVarianceToTexture (Context &context, MatrixUbo &matrixUbo) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~RenderVarianceToTexture () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | initialise () |
Initialise le rendu en texture. Plus de détails... | |
C3D_API void | cleanup () |
Nettoie le rendu en texture. Plus de détails... | |
C3D_API void | render (castor::Position const &position, castor::Size const &size, TextureLayout const &texture) |
Rend la texture donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails... | |
Classe utilisée pour rendre les textures de variance.
|
explicit |
Constructeur.
[in] | context | Le Context. |
[in] | matrixUbo | L'UBO contenant les données de matrices. |
C3D_API castor3d::RenderVarianceToTexture::~RenderVarianceToTexture | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API void castor3d::RenderVarianceToTexture::cleanup | ( | ) |
Nettoie le rendu en texture.
C3D_API void castor3d::RenderVarianceToTexture::initialise | ( | ) |
Initialise le rendu en texture.
C3D_API void castor3d::RenderVarianceToTexture::render | ( | castor::Position const & | position, |
castor::Size const & | size, | ||
TextureLayout const & | texture | ||
) |
Rend la texture donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.
[in] | position | La position du viewport de rendu. |
[in] | size | La taille du viewport de rendu. |
[in] | texture | La texture. |