Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::RenderColourToTexture

Classe utilisée pour rendre les textures couleur. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::RenderColourToTexture:
+ Graphe de collaboration de castor3d::RenderColourToTexture:

Fonctions membres publiques

C3D_API RenderColourToTexture (Context &context, MatrixUbo &matrixUbo, bool invertU=false)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~RenderColourToTexture ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void initialise ()
 Initialise le rendu en texture. Plus de détails...
 
C3D_API void cleanup ()
 Nettoie le rendu en texture. Plus de détails...
 
C3D_API void render (castor::Position const &position, castor::Size const &size, TextureLayout const &texture, MatrixUbo &matrixUbo, RenderPipeline &pipeline)
 Dessine la texture donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
C3D_API void renderNearest (castor::Position const &position, castor::Size const &size, TextureLayout const &texture, MatrixUbo &matrixUbo, RenderPipeline &pipeline)
 Dessine la texture donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
C3D_API void render (castor::Position const &position, castor::Size const &size, TextureLayout const &texture)
 Rend la texture donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 
C3D_API void renderNearest (castor::Position const &position, castor::Size const &size, TextureLayout const &texture)
 Rend la texture donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails...
 

Description détaillée

Classe utilisée pour rendre les textures couleur.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
02/03/2017
Version
0.9.0

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ RenderColourToTexture()

C3D_API castor3d::RenderColourToTexture::RenderColourToTexture ( Context context,
MatrixUbo matrixUbo,
bool  invertU = false 
)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]contextLe Context.
[in]matrixUboL'UBO contenant les données de matrices.
[in]invertUDit si la coordonnée U de l'UV doit être inversée, rendant ainsi un mirroir de l'image.

◆ ~RenderColourToTexture()

C3D_API castor3d::RenderColourToTexture::~RenderColourToTexture ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::RenderColourToTexture::cleanup ( )

Nettoie le rendu en texture.

◆ initialise()

C3D_API void castor3d::RenderColourToTexture::initialise ( )

Initialise le rendu en texture.

◆ render() [1/2]

C3D_API void castor3d::RenderColourToTexture::render ( castor::Position const &  position,
castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture,
MatrixUbo matrixUbo,
RenderPipeline pipeline 
)

Dessine la texture donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]positionLa position du viewport de rendu.
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.
[in]pipelineLe pipeline utilisé pour dessiner la texture.
[in]matrixUboLe tampon d'uniformes recevant les matrices.

◆ render() [2/2]

C3D_API void castor3d::RenderColourToTexture::render ( castor::Position const &  position,
castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture 
)

Rend la texture donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]positionLa position du viewport de rendu.
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.

◆ renderNearest() [1/2]

C3D_API void castor3d::RenderColourToTexture::renderNearest ( castor::Position const &  position,
castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture,
MatrixUbo matrixUbo,
RenderPipeline pipeline 
)

Dessine la texture donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]positionLa position du viewport de rendu.
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.
[in]pipelineLe pipeline utilisé pour dessiner la texture.
[in]matrixUboLe tampon d'uniformes recevant les matrices.

◆ renderNearest() [2/2]

C3D_API void castor3d::RenderColourToTexture::renderNearest ( castor::Position const &  position,
castor::Size const &  size,
TextureLayout const &  texture 
)

Rend la texture donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.

Paramètres
[in]positionLa position du viewport de rendu.
[in]sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]textureLa texture.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :