Castor3D  ..
Espaces de nommage
Référence du fichier Castor3DPrerequisites_Scene.hpp
+ Ce graphe montre quels fichiers incluent directement ou indirectement ce fichier :

Espaces de nommage

 Castor3D
 

Scene

enum  Castor3D::SceneFlag : uint16_t {
  Castor3D::SceneFlag::eNone = 0x0000, Castor3D::SceneFlag::eFogLinear = 0x0001, Castor3D::SceneFlag::eFogExponential = 0x0002, Castor3D::SceneFlag::eFogSquaredExponential = 0x0003,
  Castor3D::SceneFlag::eShadowFilterRaw = 0x0004, Castor3D::SceneFlag::eShadowFilterPoisson = 0x0008, Castor3D::SceneFlag::eShadowFilterStratifiedPoisson = 0x000C
}
 Enumération des indicateurs de scène. Plus de détails...
 
enum  Castor3D::BillboardType { Castor3D::BillboardType::eSpherical, Castor3D::BillboardType::eCylindrical }
 Enumération des types de rendu des billboards. Plus de détails...
 
enum  Castor3D::BillboardSize { Castor3D::BillboardSize::eDynamic, Castor3D::BillboardSize::eFixed }
 Enumération des types de dimensions des billboards. Plus de détails...
 
C3D_API GLSL::ShadowType Castor3D::GetShadowType (SceneFlags const &p_flags)
 Récupère le type de filtrage d'ombres correspondant aux indicateurs donnés. Plus de détails...
 
C3D_API GLSL::FogType Castor3D::GetFogType (SceneFlags const &p_flags)
 Récupère le type de brouillard correspondant aux indicateurs donnés. Plus de détails...
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (SceneNode)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (Scene)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (SceneFileContext)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (SceneFileParser)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (Skybox)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (ParticleSystem)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (ParticleSystemImpl)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (CpuParticleSystem)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (TransformFeedbackParticleSystem)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (ComputeParticleSystem)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (AnimatedObject)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (AnimatedObjectGroup)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (AnimatedSkeleton)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (AnimatedMesh)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (AnimationInstance)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (SkeletonAnimationInstance)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (SkeletonAnimationInstanceObject)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (SkeletonAnimationInstanceNode)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (SkeletonAnimationInstanceBone)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (MeshAnimationInstance)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (BillboardBase)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (BillboardList)
 
 Castor3D::DECLARE_VECTOR (SceneNodeSPtr, SceneNodePtr)
 SceneNode pointer array. Plus de détails...
 
 Castor3D::DECLARE_MAP (Castor::String, SceneSPtr, ScenePtrStr)
 Scene pointer map, sorted by name. Plus de détails...
 
 Castor3D::DECLARE_MAP (Castor::String, SceneNodeSPtr, SceneNodePtrStr)
 SceneNode pointer map, sorted by name. Plus de détails...
 
 Castor3D::DECLARE_MAP (Castor::String, AnimatedObjectGroupSPtr, AnimatedObjectGroupPtrStr)
 AnimatedObjectGroup pointer map, sorted by name. Plus de détails...
 
 Castor3D::DECLARE_MAP (Castor::String, AnimatedObjectSPtr, AnimatedObjectPtrStr)
 AnimatedObject pointer map, sorted by name. Plus de détails...
 
 Castor3D::DECLARE_MAP (Castor::String, SkeletonAnimationInstanceObjectSPtr, SkeletonAnimationInstanceObjectPtrStr)
 MovingObject pointer map, sorted by name. Plus de détails...
 
 Castor3D::DECLARE_VECTOR (SkeletonAnimationInstanceObjectSPtr, SkeletonAnimationInstanceObjectPtr)
 SkeletonAnimationInstanceObject pointer array. Plus de détails...
 
 Castor3D::DECLARE_MAP (uint32_t, MeshAnimationInstanceSubmesh, MeshAnimationInstanceSubmesh)
 MeshAnimationInstanceSubmesh map, sorted by submesh ID. Plus de détails...
 
 Castor3D::DECLARE_MAP (Castor::String, AnimationInstanceUPtr, AnimationInstancePtrStr)
 Animation pointer map, sorted by name. Plus de détails...
 
 Castor3D::DECLARE_VECTOR (std::reference_wrapper< SkeletonAnimationInstance >, SkeletonAnimationInstance)
 Skeleton animation instance pointer array. Plus de détails...