Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <SkeletonAnimation.hpp>
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SkeletonAnimation (Animable &animable, castor::String const &name=castor::cuEmptyString) |
Constructeur. | |
C3D_API | SkeletonAnimation (SkeletonAnimation &&rhs)=default |
Constructeur par déplacement. | |
C3D_API SkeletonAnimation & | operator= (SkeletonAnimation &&rhs)=delete |
Opérateur d'affectation par déplacement. | |
C3D_API | SkeletonAnimation (SkeletonAnimation const &rhs)=delete |
Constructeur par copie. | |
C3D_API SkeletonAnimation & | operator= (SkeletonAnimation const &rhs)=delete |
Opérateur d'affectation par copie. | |
C3D_API SkeletonAnimationObjectRPtr | addObject (SkeletonNode &node, SkeletonAnimationObject const *parent) |
Crée et ajoute un noeud mouvant. | |
C3D_API SkeletonAnimationObjectRPtr | addObject (BoneNode &bone, SkeletonAnimationObject const *parent) |
Crée et ajoute un os mouvant. | |
C3D_API SkeletonAnimationObjectRPtr | addObject (SkeletonAnimationObjectUPtr object, SkeletonAnimationObject const *parent) |
Ajoute un objet animé. | |
C3D_API bool | hasObject (SkeletonNodeType type, castor::String const &name) const |
Dit si l'animation a l'objet animé. | |
C3D_API SkeletonAnimationObjectRPtr | getObject (SkeletonNode const &node) const |
Récupère un noeud animé. | |
C3D_API SkeletonAnimationObjectRPtr | getObject (BoneNode const &bone) const |
Récupère un os animé. | |
C3D_API SkeletonAnimationObjectRPtr | getObject (SkeletonNodeType type, castor::String const &name) const |
Récupère un objet animé. | |
auto const & | getObjects () const |
SkeletonAnimationObjectArray const & | getRootObjects () const |
Récupère le nombre d'objets mouvants. | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::AnimationT< Engine > | |
AnimationT (Engine &handler, AnimationType type, AnimableT< Engine > &animable, castor::String const &name=castor::cuEmptyString) | |
Constructeur. | |
AnimationT (Engine &handler, AnimationType type, castor::String const &name=castor::cuEmptyString) | |
Constructeur. | |
void | addKeyFrame (AnimationKeyFrameUPtr keyFrame) |
Ajoute une keyframe à l'animation. | |
AnimationKeyFrameArray::iterator | find (castor::Milliseconds const &time) |
Trouve une keyframe à l'index de temps donné. | |
void | findKeyFrame (castor::Milliseconds const &time, AnimationKeyFrameArray::iterator &prv, AnimationKeyFrameArray::iterator &cur) const |
Trouve une keyframe à l'index de temps donné. | |
void | updateLength () |
Initialise la longueur de l'animation. | |
bool | isEmpty () const |
size_t | size () const |
AnimationKeyFrameArray::const_iterator | begin () const |
AnimationKeyFrameArray::iterator | begin () |
AnimationKeyFrameArray::const_iterator | end () const |
AnimationKeyFrameArray::iterator | end () |
AnimationType | getType () const |
castor::Milliseconds const & | getLength () const |
AnimableT< Engine > * | getAnimable () const |
C3D_API | AnimationT (AnimationT &&rhs) noexcept=default |
C3D_API | AnimationT (AnimationT const &rhs)=delete |
C3D_API AnimationT & | operator= (AnimationT &&rhs) noexcept=delete |
C3D_API AnimationT & | operator= (AnimationT const &rhs)=delete |
virtual C3D_API | ~AnimationT () noexcept=default |
Fonctions membres publiques hérités de castor::NamedBaseT< T > | |
NamedBaseT (T name) noexcept | |
Constructeur. | |
T const & | getName () const noexcept |
Récupère le nom. | |
void | rename (T name) noexcept |
Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< Owner > | |
Owner * | getOwner () const |
L'objet propriétaire. | |
Types protégés | |
using | ObjectMap = castor::StringMap< SkeletonAnimationObjectUPtr > |
Attributs protégés | |
SkeletonAnimationObjectArray | m_rootObjects |
ObjectMap | m_toMove |
Attributs protégés hérités de castor3d::AnimationT< Engine > | |
AnimableT< Engine > * | m_animable |
AnimationType | m_type |
castor::Milliseconds | m_length |
AnimationKeyFrameArray | m_keyframes |
Attributs protégés hérités de castor::NamedBaseT< T > | |
T | m_name |
Amis | |
class | BinaryWriter< SkeletonAnimation > |
class | BinaryParser< SkeletonAnimation > |
class | SkeletonAnimationInstance |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< Owner > | |
OwnedBy (Owner &owner) | |
Constructeur. | |
|
protected |
|
explicit |
Constructeur.
[in] | animable | L'objet animable parent. |
[in] | name | Le nom de l'animation. |
|
default |
Constructeur par déplacement.
|
delete |
Constructeur par copie.
C3D_API SkeletonAnimationObjectRPtr castor3d::SkeletonAnimation::addObject | ( | BoneNode & | bone, |
SkeletonAnimationObject const * | parent ) |
Crée et ajoute un os mouvant.
[in] | bone | L'os. |
[in] | parent | Le parent de l'objet déplaçable. |
C3D_API SkeletonAnimationObjectRPtr castor3d::SkeletonAnimation::addObject | ( | SkeletonAnimationObjectUPtr | object, |
SkeletonAnimationObject const * | parent ) |
Ajoute un objet animé.
[in] | object | L'objet animé. |
[in] | parent | Le parent de l'objet déplaçable. |
C3D_API SkeletonAnimationObjectRPtr castor3d::SkeletonAnimation::addObject | ( | SkeletonNode & | node, |
SkeletonAnimationObject const * | parent ) |
Crée et ajoute un noeud mouvant.
[in] | node | Le noeud. |
[in] | parent | Le parent de l'objet déplaçable. |
C3D_API SkeletonAnimationObjectRPtr castor3d::SkeletonAnimation::getObject | ( | BoneNode const & | bone | ) | const |
Récupère un os animé.
[in] | bone | L'os. |
C3D_API SkeletonAnimationObjectRPtr castor3d::SkeletonAnimation::getObject | ( | SkeletonNode const & | node | ) | const |
Récupère un noeud animé.
[in] | node | Le noeud. |
C3D_API SkeletonAnimationObjectRPtr castor3d::SkeletonAnimation::getObject | ( | SkeletonNodeType | type, |
castor::String const & | name ) const |
Récupère un objet animé.
[in] | type | Le type d'objet. |
[in] | name | Le nom de l'objet. |
|
inline |
Références m_toMove.
|
inline |
C3D_API bool castor3d::SkeletonAnimation::hasObject | ( | SkeletonNodeType | type, |
castor::String const & | name ) const |
Dit si l'animation a l'objet animé.
[in] | type | Le type de l'objet. |
[in] | name | Le nom de l'objet. |
|
delete |
Opérateur d'affectation par déplacement.
|
delete |
Opérateur d'affectation par copie.
|
friend |
|
friend |
|
friend |
|
protected |
Les objets mouvants racine.
Référencé par getRootObjects().
|
protected |
Les objets mouvants.
Référencé par getObjects().