#include <SkeletonNode.hpp>
◆ SkeletonNode() [1/2]
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | type | Le type de noeud. |
[in] | name | Le nom du noeud. |
[in] | skeleton | Le squelette parent. |
◆ SkeletonNode() [2/2]
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | name | Le nom du noeud. |
[in] | skeleton | Le squelette parent. |
◆ ~SkeletonNode()
virtual C3D_API castor3d::SkeletonNode::~SkeletonNode |
( |
| ) |
|
|
virtualdefaultnoexcept |
◆ getParent()
◆ getSkeleton()
const Skeleton & castor3d::SkeletonNode::getSkeleton |
( |
| ) |
const |
|
inlinenoexcept |
◆ getTransform()
NodeTransform const & castor3d::SkeletonNode::getTransform |
( |
| ) |
const |
|
inlinenoexcept |
◆ getType()
◆ setTransform()
void castor3d::SkeletonNode::setTransform |
( |
NodeTransform | tranform | ) |
|
|
inlinenoexcept |
◆ BinaryParser< BoneNode >
◆ BinaryParser< SkeletonNode >
◆ BinaryWriter< BoneNode >
◆ BinaryWriter< SkeletonNode >
◆ Skeleton
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :