Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <SkeletonAnimationInstance.hpp>
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SkeletonAnimationInstance (SkeletonAnimationInstance &&rhs) noexcept=default |
C3D_API SkeletonAnimationInstance & | operator= (SkeletonAnimationInstance &&rhs) noexcept=delete |
C3D_API | SkeletonAnimationInstance (SkeletonAnimationInstance const &rhs)=delete |
C3D_API SkeletonAnimationInstance & | operator= (SkeletonAnimationInstance const &rhs)=delete |
C3D_API | ~SkeletonAnimationInstance () noexcept override=default |
C3D_API | SkeletonAnimationInstance (AnimatedSkeleton &object, SkeletonAnimation &animation) |
Constructeur. | |
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObjectRPtr | getObject (BoneNode const &bone) const |
Récupère un os animé. | |
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObjectRPtr | getObject (SkeletonNode const &node) const |
Récupère un noeud animé. | |
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObjectRPtr | getObject (SkeletonNodeType type, castor::String const &name) const |
Récupère un objet animé. | |
auto | getObjectsCount () const |
auto | begin () |
auto | begin () const |
auto | end () |
auto | end () const |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::AnimationInstance | |
C3D_API | AnimationInstance (AnimatedObject &object, Animation const &animation, bool looped=false) |
Constructeur. | |
virtual C3D_API | ~AnimationInstance () noexcept=default |
Destructeur. | |
C3D_API void | update (castor::Milliseconds const &elapsed) |
Met l'animation à jour, met à jour les key frames aux bons index de temps. | |
C3D_API void | play () |
Démarre l'animation. | |
C3D_API void | pause () |
Met l'animation en pause. | |
C3D_API void | stop () |
Stoppe l'animation. | |
AnimationState | getState () const |
float | getScale () const |
void | setScale (float value) |
Définit le multiplicateur de temps de l'animation. | |
castor::Milliseconds | getStartingPoint () const |
void | setStartingPoint (castor::Milliseconds value) |
Définit le point de départ de l'animation. | |
castor::Milliseconds | getStoppingPoint () const |
void | setStoppingPoint (castor::Milliseconds value) |
Définit le point d'arrêt de l'animation. | |
bool | isLooped () const |
void | setLooped (bool value) |
Définit l'état de boucle de l'animation. | |
InterpolatorType | getInterpolation () const |
void | setInterpolation (InterpolatorType value) |
Définit le mode d'interpolation de l'animation. | |
Animation const & | getAnimation () const |
C3D_API AnimationInstance & | operator= (AnimationInstance &&rhs) noexcept=delete |
C3D_API | AnimationInstance (AnimationInstance const &rhs)=delete |
C3D_API AnimationInstance & | operator= (AnimationInstance const &rhs)=delete |
C3D_API | AnimationInstance (AnimationInstance &&rhs) noexcept |
Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< AnimatedObject > | |
AnimatedObject * | getOwner () const |
L'objet propriétaire. | |
Attributs protégés | |
SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray | m_toMove |
SkeletonAnimationInstanceKeyFrameArray | m_keyFrames |
SkeletonAnimationInstanceKeyFrameArray::iterator | m_curr |
Attributs protégés hérités de castor3d::AnimationInstance | |
Animation const & | m_animation |
float | m_scale { 1.0f } |
std::atomic_bool | m_looped |
castor::Milliseconds | m_startingPoint { 0 } |
castor::Milliseconds | m_stoppingPoint { 0 } |
castor::Milliseconds | m_currentTime { 0 } |
AnimationState | m_state { AnimationState::eStopped } |
InterpolatorType | m_interpolation { InterpolatorType::eLinear } |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< AnimatedObject > | |
OwnedBy (AnimatedObject &owner) | |
Constructeur. | |
|
defaultnoexcept |
|
delete |
|
overridedefaultnoexcept |
C3D_API castor3d::SkeletonAnimationInstance::SkeletonAnimationInstance | ( | AnimatedSkeleton & | object, |
SkeletonAnimation & | animation ) |
Constructeur.
[in] | object | L'AnimatedSkeleton parent. |
[in] | animation | L'animation. |
|
inline |
Références m_toMove.
|
inline |
Références m_toMove.
|
inline |
Références m_toMove.
|
inline |
Références m_toMove.
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObjectRPtr castor3d::SkeletonAnimationInstance::getObject | ( | BoneNode const & | bone | ) | const |
Récupère un os animé.
[in] | bone | L'os. |
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObjectRPtr castor3d::SkeletonAnimationInstance::getObject | ( | SkeletonNode const & | node | ) | const |
Récupère un noeud animé.
[in] | node | Le noeud. |
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObjectRPtr castor3d::SkeletonAnimationInstance::getObject | ( | SkeletonNodeType | type, |
castor::String const & | name ) const |
Récupère un objet animé.
[in] | type | Le type de l'objet. |
[in] | name | Le nom de l'objet. |
|
inline |
Références m_toMove.
|
deletenoexcept |
|
delete |
|
protected |
Itérateur sur la keyframe courante (quand l'animation est jouée).
|
protected |
Les instances des keyframes.
|
protected |
Les objets mouvants.
Référencé par begin(), begin(), end(), end(), et getObjectsCount().