Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
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interface publique d'animable Plus de détails...
#include <Animable.hpp>
Fonctions membres publiques | |
virtual C3D_API | ~AnimableT () noexcept=default |
void | cleanupAnimations () |
Vid ela map d'animations. | |
bool | hasAnimation () const |
bool | hasAnimation (castor::String const &name) const |
Animation const & | getAnimation (castor::String const &name) const |
Récupère une animation. | |
Animation & | getAnimation (castor::String const &name) |
Récupère une animation. | |
void | addAnimation (AnimationPtr animation) |
Ajoute une animation. | |
AnimationsMap const & | getAnimations () const |
Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< AnimableHandlerT > | |
AnimableHandlerT * | getOwner () const |
L'objet propriétaire. | |
Types protégés | |
using | Animation = AnimationT< AnimableHandlerT > |
using | AnimationPtr = castor::UniquePtr< Animation > |
using | AnimationsMap = castor::StringMap< AnimationPtr > |
Fonctions membres protégées | |
void | doRemoveAnimation (castor::String const &name) |
Enlève une animation. | |
template<typename AnimationType > | |
AnimationType & | doGetAnimation (castor::String const &name) |
Récupère une animation. | |
template<typename AnimationType > | |
AnimationType const & | doGetAnimation (castor::String const &name) const |
Récupère une animation. | |
Construction / Destruction. | |
AnimableT (AnimableHandlerT &owner) | |
C3D_API | AnimableT (AnimableT &&rhs) noexcept=default |
C3D_API AnimableT & | operator= (AnimableT &&rhs) noexcept=delete |
C3D_API | AnimableT (AnimableT const &rhs)=delete |
C3D_API AnimableT & | operator= (AnimableT const &rhs)=delete |
Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< AnimableHandlerT > | |
OwnedBy (AnimableHandlerT &owner) | |
Constructeur. | |
Attributs protégés | |
AnimationsMap | m_animations |
interface publique d'animable
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protected |
|
protected |
|
protected |
|
inlineexplicitprotected |
|
protecteddefaultnoexcept |
|
protecteddelete |
|
virtualdefaultnoexcept |
void castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::addAnimation | ( | AnimationPtr | animation | ) |
Ajoute une animation.
[in] | animation | L'animation. |
void castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::cleanupAnimations | ( | ) |
Vid ela map d'animations.
|
protected |
Récupère une animation.
[in] | name | Le nom de l'animation |
|
protected |
Récupère une animation.
[in] | name | Le nom de l'animation |
|
protected |
Enlève une animation.
[in] | name | Le nom de l'animation |
Animation & castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::getAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
Récupère une animation.
[in] | name | Le nom de l'animation |
Animation const & castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::getAnimation | ( | castor::String const & | name | ) | const |
Récupère une animation.
[in] | name | Le nom de l'animation |
|
inline |
Références castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::m_animations.
bool castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::hasAnimation | ( | ) | const |
true
si l'objet a une animation. bool castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::hasAnimation | ( | castor::String const & | name | ) | const |
[in] | name | Le nom de l'animation |
true
si l'objet a une animation ayant le nom donné.
|
protecteddeletenoexcept |
|
protecteddelete |
|
protected |
Toutes les animations.
Référencé par castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::getAnimations().