Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres protégées | Attributs protégés | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::SkeletonAnimationObjectabstract

#include <SkeletonAnimationObject.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::SkeletonAnimationObject:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::SkeletonAnimationObject:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

virtual C3D_API ~SkeletonAnimationObject () noexcept=default
 Destructeur.
 
C3D_API void addChild (SkeletonAnimationObjectRPtr object)
 Ajoute un objet enfant à celui-ci.
 
virtual C3D_API castor::String const & getName () const =0
 Récupère le nom de l'objet.
 
virtual C3D_API NodeTransform const & getNodeTransform () const noexcept=0
 
InterpolatorType getInterpolationMode () const
 
SkeletonNodeType getType () const
 
SkeletonAnimationObjectArray const & getChildren () const
 
SkeletonAnimationObjectRPtr getParent () const
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< SkeletonAnimation >
SkeletonAnimation * getOwner () const
 L'objet propriétaire.
 

Fonctions membres protégées

C3D_API SkeletonAnimationObject (SkeletonAnimationObject const &rhs)=default
 
C3D_API SkeletonAnimationObject (SkeletonAnimationObject &&rhs) noexcept=default
 
C3D_API SkeletonAnimationObjectoperator= (SkeletonAnimationObject const &rhs)=default
 
C3D_API SkeletonAnimationObjectoperator= (SkeletonAnimationObject &&rhs) noexcept=default
 
C3D_API SkeletonAnimationObject (SkeletonAnimation &animation, SkeletonNodeType type)
 Constructeur.
 
- Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< SkeletonAnimation >
 OwnedBy (SkeletonAnimation &owner)
 Constructeur.
 

Attributs protégés

InterpolatorType m_mode { InterpolatorType::eCount }
 
SkeletonNodeType m_type
 
SkeletonAnimationObjectArray m_children
 
SkeletonAnimationObjectRPtr m_parent {}
 
castor::BoundingBox m_boundingBox
 

Amis

class BinaryWriter< SkeletonAnimationObject >
 
class BinaryParser< SkeletonAnimationObject >
 
class SkeletonAnimationInstanceObject
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SkeletonAnimationObject() [1/3]

C3D_API castor3d::SkeletonAnimationObject::SkeletonAnimationObject ( SkeletonAnimationObject const & rhs)
protecteddefault

◆ SkeletonAnimationObject() [2/3]

C3D_API castor3d::SkeletonAnimationObject::SkeletonAnimationObject ( SkeletonAnimationObject && rhs)
protecteddefaultnoexcept

◆ SkeletonAnimationObject() [3/3]

C3D_API castor3d::SkeletonAnimationObject::SkeletonAnimationObject ( SkeletonAnimation & animation,
SkeletonNodeType type )
protected

Constructeur.

Paramètres
[in]animationL'animation parente.
[in]typeLe type d'objet d'animation de squelette.

◆ ~SkeletonAnimationObject()

virtual C3D_API castor3d::SkeletonAnimationObject::~SkeletonAnimationObject ( )
virtualdefaultnoexcept

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ addChild()

C3D_API void castor3d::SkeletonAnimationObject::addChild ( SkeletonAnimationObjectRPtr object)

Ajoute un objet enfant à celui-ci.

Remarques
Les transformations de l'enfant sont affectées par celles de cet objet.
Paramètres
[in]objectL'enfant.

◆ getChildren()

SkeletonAnimationObjectArray const & castor3d::SkeletonAnimationObject::getChildren ( ) const
inline
Renvoie
Le tableau d'enfants.

Références m_children.

◆ getInterpolationMode()

InterpolatorType castor3d::SkeletonAnimationObject::getInterpolationMode ( ) const
inline
Renvoie
Le mode d'interpolation des key frames de mise à l'échelle.

Références m_mode.

◆ getName()

virtual C3D_API castor::String const & castor3d::SkeletonAnimationObject::getName ( ) const
pure virtual

Récupère le nom de l'objet.

Renvoie
Le nom.

Implémenté dans castor3d::SkeletonAnimationBone, et castor3d::SkeletonAnimationNode.

◆ getNodeTransform()

virtual C3D_API NodeTransform const & castor3d::SkeletonAnimationObject::getNodeTransform ( ) const
pure virtualnoexcept
Renvoie
La transformation de noeud de l'objet.

Implémenté dans castor3d::SkeletonAnimationBone, et castor3d::SkeletonAnimationNode.

◆ getParent()

SkeletonAnimationObjectRPtr castor3d::SkeletonAnimationObject::getParent ( ) const
inline
Renvoie
L'objet parent.

Références m_parent.

◆ getType()

SkeletonNodeType castor3d::SkeletonAnimationObject::getType ( ) const
inline
Renvoie
Le type d'objet mouvant.

Références m_type.

◆ operator=() [1/2]

C3D_API SkeletonAnimationObject & castor3d::SkeletonAnimationObject::operator= ( SkeletonAnimationObject && rhs)
protecteddefaultnoexcept

◆ operator=() [2/2]

C3D_API SkeletonAnimationObject & castor3d::SkeletonAnimationObject::operator= ( SkeletonAnimationObject const & rhs)
protecteddefault

Documentation des fonctions amies et associées

◆ BinaryParser< SkeletonAnimationObject >

friend class BinaryParser< SkeletonAnimationObject >
friend

◆ BinaryWriter< SkeletonAnimationObject >

friend class BinaryWriter< SkeletonAnimationObject >
friend

◆ SkeletonAnimationInstanceObject

friend class SkeletonAnimationInstanceObject
friend

Documentation des données membres

◆ m_boundingBox

castor::BoundingBox castor3d::SkeletonAnimationObject::m_boundingBox
protected

La bounding box.

◆ m_children

SkeletonAnimationObjectArray castor3d::SkeletonAnimationObject::m_children
protected

Les objets dépendant de celui-ci.

Référencé par getChildren().

◆ m_mode

InterpolatorType castor3d::SkeletonAnimationObject::m_mode { InterpolatorType::eCount }
protected

Le mode d'interpolation.

Référencé par getInterpolationMode().

◆ m_parent

SkeletonAnimationObjectRPtr castor3d::SkeletonAnimationObject::m_parent {}
protected

L'objet parent.

Référencé par getParent().

◆ m_type

SkeletonNodeType castor3d::SkeletonAnimationObject::m_type
protected

Le type du machin mouvant.

Référencé par getType().


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :