Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
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Classe de base pour les éléments nommés. Plus de détails...
#include <Named.hpp>
Fonctions membres publiques | |
NamedBaseT (T name) noexcept | |
Constructeur. | |
T const & | getName () const noexcept |
Récupère le nom. | |
void | rename (T name) noexcept |
Attributs protégés | |
T | m_name |
Classe de base pour les éléments nommés.
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inlineexplicitnoexcept |
Constructeur.
[in] | name | Le nom |
|
inlinenoexcept |
Récupère le nom.
Références castor::NamedBaseT< T >::m_name.
Référencé par castor3d::ControlStyle::doCreateMaterial(), castor::ResourceMergerT< CacheT >::operator()(), castor3d::MovableMergerT< CacheT >::operator()(), castor3d::SceneNodeMergerT< CacheT >::operator()(), et castor3d::TextureSource::toString().
|
inlinenoexcept |
Références castor::NamedBaseT< T >::m_name.
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protected |
Référencé par castor::NamedBaseT< T >::getName(), et castor::NamedBaseT< T >::rename().