Castor3D
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Une skybox sans image mais avec une couleur. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | ColourSkybox (Engine &engine) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~ColourSkybox () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | initialise () override |
Fonction d'initialisation. Plus de détails... | |
C3D_API void | update () |
Met la skybox à jour. Plus de détails... | |
C3D_API void | setColour (castor::RgbColour const &value) |
Définit la couleur de la skybox. Plus de détails... | |
void | setColour (castor::HdrRgbColour const &value) |
Définit la couleur de la skybox. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::Skybox | |
C3D_API | Skybox (Engine &engine) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~Skybox () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | cleanup () |
Fonction de nettoyage. Plus de détails... | |
C3D_API void | render (Camera const &camera) |
Dessine la skybox. Plus de détails... | |
C3D_API void | setEquiTexture (TextureLayoutSPtr texture, castor::Size const &size) |
castor::Path const & | getEquiTexturePath () const |
TextureLayout & | getTexture () |
TextureLayoutSPtr | getTexture () const |
IblTextures const & | getIbl () const |
void | setTexture (TextureLayoutSPtr texture) |
void | setScene (Scene &scene) |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de castor3d::Skybox | |
virtual ShaderProgram & | doInitialiseShader () |
bool | doInitialiseTexture () |
void | doInitialiseEquiTexture () |
bool | doInitialiseVertexBuffer () |
bool | doInitialisePipeline (ShaderProgram &program) |
Attributs protégés hérités de castor3d::Skybox | |
SceneRPtr | m_scene { nullptr } |
RenderPipelineUPtr | m_pipeline |
TextureLayoutSPtr | m_equiTexture |
castor::Path | m_equiTexturePath |
castor::Size | m_equiSize |
TextureLayoutSPtr | m_texture |
SamplerWPtr | m_sampler |
MatrixUbo | m_matrixUbo |
ModelMatrixUbo | m_modelMatrixUbo |
HdrConfigUbo | m_configUbo |
VertexBufferSPtr | m_vertexBuffer { nullptr } |
GeometryBuffersSPtr | m_geometryBuffers { nullptr } |
castor3d::BufferDeclaration | m_declaration |
std::array< castor3d::BufferElementGroupSPtr, 36 > | m_arrayVertex |
std::array< castor::real, 108 > | m_bufferVertex |
6 * 6 * [3(vertex position)]. Plus de détails... | |
castor::Matrix4x4r | m_mtxModel |
std::unique_ptr< IblTextures > | m_ibl |
bool | m_hdr { false } |
Viewport | m_viewport |
Une skybox sans image mais avec une couleur.
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
|
virtual |
Destructeur.
|
overridevirtual |
C3D_API void castor3d::ColourSkybox::setColour | ( | castor::RgbColour const & | value | ) |
Définit la couleur de la skybox.
[in] | value | La nouvelle valeur. |
|
inline |
Définit la couleur de la skybox.
[in] | value | La nouvelle valeur. |
Références castor3d::Skybox::cleanup(), castor3d::Skybox::getEquiTexturePath(), castor3d::Skybox::getIbl(), castor3d::Skybox::getTexture(), castor3d::Skybox::setEquiTexture(), castor3d::Skybox::setScene(), et castor3d::Skybox::setTexture().
C3D_API void castor3d::ColourSkybox::update | ( | ) |
Met la skybox à jour.