Castor3D  ..
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Référence de la classe castor3d::ShaderProgramabstract

Implémentation de base d'un programme de shader, utilisé afin d'exposer les fonctions communes aux langages de shader. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::ShaderProgram:
+ Graphe de collaboration de castor3d::ShaderProgram:

Classes

class  TextWriter
 Loader de ShaderProgram. Plus de détails...
 

Fonctions membres publiques

C3D_API ShaderProgram (RenderSystem &renderSystem)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~ShaderProgram ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ShaderObjectSPtr createObject (ShaderType p_type)
 Crée le shader object voulu. Plus de détails...
 
C3D_API void setFile (castor::Path const &p_pathFile)
 Définit le fichier utilisé par tous les objets. Plus de détails...
 
C3D_API AtomicCounterBuffercreateAtomicCounterBuffer (castor::String const &p_name, ShaderTypeFlags const &p_shaderMask)
 Crée un tampon de compteurs atomiques. Plus de détails...
 
C3D_API AtomicCounterBufferSPtr findAtomicCounterBuffer (castor::String const &p_name) const
 Trouve un tampon de compteurs atomiques. Plus de détails...
 
C3D_API void resetToCompile ()
 Réinitialise les variables de compilation afin de pouvoir compiler le shader à nouveau. Plus de détails...
 
C3D_API void setInputType (ShaderType p_target, Topology p_topology)
 Définit le type des primitives en entrée. Plus de détails...
 
C3D_API void setOutputType (ShaderType p_target, Topology p_topology)
 Définit le type des primitives en sortie. Plus de détails...
 
C3D_API void setOutputVtxCount (ShaderType p_target, uint8_t p_count)
 Définit le nombre de vertices générés. Plus de détails...
 
C3D_API void setFile (ShaderType p_target, castor::Path const &p_pathFile)
 Définit le fichier du shader. Plus de détails...
 
C3D_API castor::Path getFile (ShaderType p_target) const
 Récupère le fichier du shader. Plus de détails...
 
C3D_API bool hasFile (ShaderType p_target) const
 Dit si le shader a un fichier source. Plus de détails...
 
C3D_API void setSource (ShaderType p_target, castor::String const &p_source)
 Définit la source du shader. Plus de détails...
 
C3D_API void setSource (ShaderType p_target, glsl::Shader const &p_source)
 Définit la source du shader. Plus de détails...
 
C3D_API castor::String getSource (ShaderType p_target) const
 Récupère la source du shader. Plus de détails...
 
C3D_API bool hasSource (ShaderType p_target) const
 Dit si le shader a un code source. Plus de détails...
 
C3D_API bool hasObject (ShaderType p_target) const
 Dit si le programme a un shader du type donné. Plus de détails...
 
C3D_API ShaderStatus getObjectStatus (ShaderType p_target) const
 
C3D_API PushUniformSPtr createUniform (UniformType type, castor::String const &name, ShaderType shader, int nbOcc=1)
 Crée une variable. Plus de détails...
 
template<UniformType Type>
std::shared_ptr< TPushUniform< Type > > createUniform (castor::String const &name, ShaderType shader, int nbOcc=1)
 Crée une variable. Plus de détails...
 
C3D_API PushUniformSPtr findUniform (UniformType type, castor::String const &name, ShaderType shader) const
 Cherche une variable. Plus de détails...
 
template<UniformType Type>
std::shared_ptr< TPushUniform< Type > > findUniform (castor::String const &name, ShaderType shader) const
 Cherche une variable. Plus de détails...
 
C3D_API PushUniformList & getUniforms (ShaderType p_type)
 Récupère les variables de frame liées à un type de shader particulier. Plus de détails...
 
C3D_API PushUniformList const & getUniforms (ShaderType p_type) const
 Récupère les variables de frame liées à un type de shader particulier. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void cleanup ()=0
 Nettoie le programme. Plus de détails...
 
virtual C3D_API bool initialise ()=0
 Initialise le programme. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void bind () const =0
 Active le programme. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void unbind () const =0
 Désactive le programme. Plus de détails...
 
virtual C3D_API bool link ()=0
 Link tous les objets du programme. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ProgramInputLayout const & getLayout () const =0
 
virtual C3D_API ProgramInputLayoutgetLayout ()=0
 
void setTransformLayout (BufferDeclaration const &p_declaration)
 Définit le layout de transform feedback. Plus de détails...
 
AtomicCounterBufferPtrList & getAtomicCounterBuffers (ShaderType p_type)
 Récupère les tampons de compteurs atomiques liés à un type de shader particulier. Plus de détails...
 
AtomicCounterBufferPtrList const & getAtomicCounterBuffers (ShaderType p_type) const
 Récupère les tampons de compteurs atomiques liés à un type de shader particulier. Plus de détails...
 
AtomicCounterBufferPtrList & getAtomicCounterBuffers ()
 
AtomicCounterBufferPtrList const & getAtomicCounterBuffers () const
 
ProgramStatus getStatus () const
 Récupère le statut de link du programme. Plus de détails...
 

Attributs publics statiques

Attributes
static C3D_API const castor::String Position
 
static C3D_API const castor::String Normal
 
static C3D_API const castor::String Tangent
 
static C3D_API const castor::String Bitangent
 
static C3D_API const castor::String Texture
 
static C3D_API const castor::String Colour
 
static C3D_API const castor::String Position2
 
static C3D_API const castor::String Normal2
 
static C3D_API const castor::String Tangent2
 
static C3D_API const castor::String Bitangent2
 
static C3D_API const castor::String Texture2
 
static C3D_API const castor::String Colour2
 
static C3D_API const castor::String Text
 
static C3D_API const castor::String BoneIds0
 
static C3D_API const castor::String BoneIds1
 
static C3D_API const castor::String Weights0
 
static C3D_API const castor::String Weights1
 
static C3D_API const castor::String Transform
 
static C3D_API const castor::String Material
 
Scene
static C3D_API const castor::String Lights
 
Textures
static C3D_API const castor::String MapAlbedo
 
static C3D_API const castor::String MapDiffuse
 
static C3D_API const castor::String MapSpecular
 
static C3D_API const castor::String MapRoughness
 
static C3D_API const castor::String MapEmissive
 
static C3D_API const castor::String MapNormal
 
static C3D_API const castor::String MapOpacity
 
static C3D_API const castor::String MapGloss
 
static C3D_API const castor::String MapMetallic
 
static C3D_API const castor::String MapHeight
 
static C3D_API const castor::String MapAmbientOcclusion
 
static C3D_API const castor::String MapTransmittance
 
static C3D_API const castor::String MapEnvironment
 
static C3D_API const castor::String MapIrradiance
 
static C3D_API const castor::String MapPrefiltered
 
static C3D_API const castor::String MapBrdf
 
static C3D_API const castor::String MapText
 

Fonctions membres protégées

C3D_API void doCleanup ()
 Nettoie le programme. Plus de détails...
 
C3D_API bool doInitialise ()
 Initialise le programme. Plus de détails...
 
C3D_API void doBind () const
 Active le programme. Plus de détails...
 
C3D_API void doUnbind () const
 Désactive le programme. Plus de détails...
 
C3D_API bool doLink ()
 Link tous les objets du programme. Plus de détails...
 

Attributs protégés

ProgramStatus m_status { ProgramStatus::eNotLinked }
 
std::array< ShaderObjectSPtr, size_t(ShaderType::eCount) > m_shaders
 
std::vector< ShaderObjectSPtr > m_activeShaders
 
castor::Path m_file
 
AtomicCounterBufferPtrStrMap m_atomicCounterBuffersByName
 
std::array< AtomicCounterBufferPtrList, size_t(ShaderType::eCount) > m_atomicCounterBuffers
 
AtomicCounterBufferPtrList m_listAtomicCounterBuffers
 
BufferDeclaration m_declaration
 

Amis

class castor::TextWriter< castor3d::ShaderProgram >
 

Description détaillée

Implémentation de base d'un programme de shader, utilisé afin d'exposer les fonctions communes aux langages de shader.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.6.1.2
Date
24/01/2011

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ShaderProgram()

C3D_API castor3d::ShaderProgram::ShaderProgram ( RenderSystem renderSystem)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]renderSystemL'instance du RenderSystem.

◆ ~ShaderProgram()

virtual C3D_API castor3d::ShaderProgram::~ShaderProgram ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ bind()

virtual C3D_API void castor3d::ShaderProgram::bind ( ) const
pure virtual

Active le programme.

◆ cleanup()

virtual C3D_API void castor3d::ShaderProgram::cleanup ( )
pure virtual

Nettoie le programme.

◆ createAtomicCounterBuffer()

C3D_API AtomicCounterBuffer& castor3d::ShaderProgram::createAtomicCounterBuffer ( castor::String const &  p_name,
ShaderTypeFlags const &  p_shaderMask 
)

Crée un tampon de compteurs atomiques.

Paramètres
[in]p_nameLe nom du tampon.
[in]p_shaderMaskCombinaison de ShaderTypeFlag, pour déterminer les shaders auxquels il doit être lié.
Renvoie
Le tampon de stockage créé ou récupéré.

◆ createObject()

C3D_API ShaderObjectSPtr castor3d::ShaderProgram::createObject ( ShaderType  p_type)

Crée le shader object voulu.

Paramètres
[in]p_typeLe shader object concerné.

◆ createUniform() [1/2]

C3D_API PushUniformSPtr castor3d::ShaderProgram::createUniform ( UniformType  type,
castor::String const &  name,
ShaderType  shader,
int  nbOcc = 1 
)

Crée une variable.

Paramètres
[in]typeLe type de variable.
[in]nameLe nom de la variable.
[in]shaderLe type du shader.
[in]nbOccLes dimensions du tableau.
Renvoie
La variable créée, nullptr en cas d'échec.

◆ createUniform() [2/2]

template<UniformType Type>
std::shared_ptr< TPushUniform< Type > > castor3d::ShaderProgram::createUniform ( castor::String const &  name,
ShaderType  shader,
int  nbOcc = 1 
)
inline

Crée une variable.

Paramètres
[in]nameLe nom de la variable.
[in]shaderLe type du shader.
[in]nbOccLes dimensions du tableau.
Renvoie
La variable créée, nullptr en cas d'échec.

Références C3D_API.

◆ doBind()

C3D_API void castor3d::ShaderProgram::doBind ( ) const
protected

Active le programme.

◆ doCleanup()

C3D_API void castor3d::ShaderProgram::doCleanup ( )
protected

Nettoie le programme.

◆ doInitialise()

C3D_API bool castor3d::ShaderProgram::doInitialise ( )
protected

Initialise le programme.

◆ doLink()

C3D_API bool castor3d::ShaderProgram::doLink ( )
protected

Link tous les objets du programme.

◆ doUnbind()

C3D_API void castor3d::ShaderProgram::doUnbind ( ) const
protected

Désactive le programme.

◆ findAtomicCounterBuffer()

C3D_API AtomicCounterBufferSPtr castor3d::ShaderProgram::findAtomicCounterBuffer ( castor::String const &  p_name) const

Trouve un tampon de compteurs atomiques.

Paramètres
[in]p_nameLe nom du tampon.
Renvoie
Le tampon trouvé, nullptr en cas d'échec.

◆ findUniform() [1/2]

C3D_API PushUniformSPtr castor3d::ShaderProgram::findUniform ( UniformType  type,
castor::String const &  name,
ShaderType  shader 
) const

Cherche une variable.

Paramètres
[in]typeLe type de variable.
[in]nameLe nom de la variable.
[in]shaderLe type du shader.
Renvoie
La variable trouvée, nullptr en cas d'échec.

◆ findUniform() [2/2]

template<UniformType Type>
std::shared_ptr< TPushUniform< Type > > castor3d::ShaderProgram::findUniform ( castor::String const &  name,
ShaderType  shader 
) const
inline

Cherche une variable.

Paramètres
[in]nameLe nom de la variable.
[in]shaderLe type du shader.
Renvoie
La variable trouvé, nullptr en cas d'échec.

Références C3D_API.

◆ getAtomicCounterBuffers() [1/4]

AtomicCounterBufferPtrList& castor3d::ShaderProgram::getAtomicCounterBuffers ( ShaderType  p_type)
inline

Récupère les tampons de compteurs atomiques liés à un type de shader particulier.

Paramètres
[in]p_typeThe shader type
Renvoie
La liste

◆ getAtomicCounterBuffers() [2/4]

AtomicCounterBufferPtrList const& castor3d::ShaderProgram::getAtomicCounterBuffers ( ShaderType  p_type) const
inline

Récupère les tampons de compteurs atomiques liés à un type de shader particulier.

Paramètres
[in]p_typeThe shader type
Renvoie
La liste

◆ getAtomicCounterBuffers() [3/4]

AtomicCounterBufferPtrList& castor3d::ShaderProgram::getAtomicCounterBuffers ( )
inline
Renvoie
La liste de tampons de compteurs atomiques.

◆ getAtomicCounterBuffers() [4/4]

AtomicCounterBufferPtrList const& castor3d::ShaderProgram::getAtomicCounterBuffers ( ) const
inline
Renvoie
La liste de tampons de compteurs atomiques.

◆ getFile()

C3D_API castor::Path castor3d::ShaderProgram::getFile ( ShaderType  p_target) const

Récupère le fichier du shader.

Paramètres
[in]p_targetLe shader object concerné.
Renvoie
Le nom du fichier.

◆ getLayout() [1/2]

virtual C3D_API ProgramInputLayout const& castor3d::ShaderProgram::getLayout ( ) const
pure virtual
Renvoie
Le layout des sommets du programme.

◆ getLayout() [2/2]

virtual C3D_API ProgramInputLayout& castor3d::ShaderProgram::getLayout ( )
pure virtual
Renvoie
Le layout des sommets du programme.

◆ getObjectStatus()

C3D_API ShaderStatus castor3d::ShaderProgram::getObjectStatus ( ShaderType  p_target) const
Renvoie
Le statut du type d'objet donné.

◆ getSource()

C3D_API castor::String castor3d::ShaderProgram::getSource ( ShaderType  p_target) const

Récupère la source du shader.

Paramètres
[in]p_targetLe shader object concerné.
Renvoie
Le code de la source.

◆ getStatus()

ProgramStatus castor3d::ShaderProgram::getStatus ( ) const
inline

Récupère le statut de link du programme.

Renvoie
La valeur.

Références C3D_API.

◆ getUniforms() [1/2]

C3D_API PushUniformList& castor3d::ShaderProgram::getUniforms ( ShaderType  p_type)

Récupère les variables de frame liées à un type de shader particulier.

Paramètres
[in]p_typeThe shader type.
Renvoie
La liste.

◆ getUniforms() [2/2]

C3D_API PushUniformList const& castor3d::ShaderProgram::getUniforms ( ShaderType  p_type) const

Récupère les variables de frame liées à un type de shader particulier.

Paramètres
[in]p_typeThe shader type.
Renvoie
La liste.

◆ hasFile()

C3D_API bool castor3d::ShaderProgram::hasFile ( ShaderType  p_target) const

Dit si le shader a un fichier source.

Paramètres
[in]p_targetLe shader object concerné.
Renvoie
true si le shader a un fichier source.

◆ hasObject()

C3D_API bool castor3d::ShaderProgram::hasObject ( ShaderType  p_target) const

Dit si le programme a un shader du type donné.

Paramètres
[in]p_targetLe type du shader object.
Renvoie
true si le shader object existe.

◆ hasSource()

C3D_API bool castor3d::ShaderProgram::hasSource ( ShaderType  p_target) const

Dit si le shader a un code source.

Paramètres
[in]p_targetLe shader object concerné.
Renvoie
true si le shader a un code source.

◆ initialise()

virtual C3D_API bool castor3d::ShaderProgram::initialise ( )
pure virtual

Initialise le programme.

◆ link()

virtual C3D_API bool castor3d::ShaderProgram::link ( )
pure virtual

Link tous les objets du programme.

◆ resetToCompile()

C3D_API void castor3d::ShaderProgram::resetToCompile ( )

Réinitialise les variables de compilation afin de pouvoir compiler le shader à nouveau.

◆ setFile() [1/2]

C3D_API void castor3d::ShaderProgram::setFile ( castor::Path const &  p_pathFile)

Définit le fichier utilisé par tous les objets.

Paramètres
[in]p_pathFileLe nom du fichier.

◆ setFile() [2/2]

C3D_API void castor3d::ShaderProgram::setFile ( ShaderType  p_target,
castor::Path const &  p_pathFile 
)

Définit le fichier du shader.

Paramètres
[in]p_targetLe shader object concerné.
[in]p_pathFileLe nom du fichier.

◆ setInputType()

C3D_API void castor3d::ShaderProgram::setInputType ( ShaderType  p_target,
Topology  p_topology 
)

Définit le type des primitives en entrée.

Paramètres
[in]p_targetLe shader object concerné.
[in]p_topologyLe type des primitives en entrée.

◆ setOutputType()

C3D_API void castor3d::ShaderProgram::setOutputType ( ShaderType  p_target,
Topology  p_topology 
)

Définit le type des primitives en sortie.

Paramètres
[in]p_targetLe shader object concerné.
[in]p_topologyLe type des primitives en sortie.

◆ setOutputVtxCount()

C3D_API void castor3d::ShaderProgram::setOutputVtxCount ( ShaderType  p_target,
uint8_t  p_count 
)

Définit le nombre de vertices générés.

Paramètres
[in]p_targetLe shader object concerné.
[in]p_countLe compte.

◆ setSource() [1/2]

C3D_API void castor3d::ShaderProgram::setSource ( ShaderType  p_target,
castor::String const &  p_source 
)

Définit la source du shader.

Paramètres
[in]p_targetLe shader object concerné.
[in]p_sourceLe code de la source.

◆ setSource() [2/2]

C3D_API void castor3d::ShaderProgram::setSource ( ShaderType  p_target,
glsl::Shader const &  p_source 
)

Définit la source du shader.

Paramètres
[in]p_targetLe shader object concerné.
[in]p_sourceLe code de la source.

◆ setTransformLayout()

void castor3d::ShaderProgram::setTransformLayout ( BufferDeclaration const &  p_declaration)
inline

Définit le layout de transform feedback.

Paramètres
[in]p_declarationLe layout.

◆ unbind()

virtual C3D_API void castor3d::ShaderProgram::unbind ( ) const
pure virtual

Désactive le programme.

Documentation des fonctions amies et associées

◆ castor::TextWriter< castor3d::ShaderProgram >

friend class castor::TextWriter< castor3d::ShaderProgram >
friend

Documentation des données membres

◆ Bitangent

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::Bitangent
static

Nom de l'attribut bitangente.

◆ Bitangent2

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::Bitangent2
static

Nom de l'attribut bitangente pour les animations par sommet.

◆ BoneIds0

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::BoneIds0
static

Nom du premier attribut d'ID des bones.

◆ BoneIds1

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::BoneIds1
static

Nom du second attribut d'ID des bones.

◆ Colour

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::Colour
static

Nom du de l'attribut couleur.

◆ Colour2

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::Colour2
static

Nom du de l'attribut couleur pour les animations par sommet.

◆ Lights

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::Lights
static

Nom de la frame variable contenant les lumières.

◆ m_activeShaders

std::vector< ShaderObjectSPtr > castor3d::ShaderProgram::m_activeShaders
protected

Le tableau de shaders actifs.

◆ m_atomicCounterBuffers

std::array< AtomicCounterBufferPtrList, size_t( ShaderType::eCount ) > castor3d::ShaderProgram::m_atomicCounterBuffers
protected

La liste des tampons de compteurs atomiques, triés par type de shader.

◆ m_atomicCounterBuffersByName

AtomicCounterBufferPtrStrMap castor3d::ShaderProgram::m_atomicCounterBuffersByName
protected

La liste des tampons de compteurs atomiques, triés par nom.

◆ m_declaration

BufferDeclaration castor3d::ShaderProgram::m_declaration
protected

Le layout de transform feedback.

◆ m_file

castor::Path castor3d::ShaderProgram::m_file
protected

Tableau des chemins de fichiers, triés par modèle de shader.

◆ m_listAtomicCounterBuffers

AtomicCounterBufferPtrList castor3d::ShaderProgram::m_listAtomicCounterBuffers
protected

La liste des tampons de compteurs atomiques.

◆ m_shaders

std::array< ShaderObjectSPtr, size_t( ShaderType::eCount ) > castor3d::ShaderProgram::m_shaders
protected

Le tableau de shaders.

◆ m_status

ProgramStatus castor3d::ShaderProgram::m_status { ProgramStatus::eNotLinked }
protected

< Le statut du programme.

◆ MapAlbedo

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::MapAlbedo
static

Nom de la frame variable contenant la texture de couleur albedo.

◆ MapAmbientOcclusion

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::MapAmbientOcclusion
static

Nom de la frame variable contenant la texture d'occlusion ambiante.

◆ MapBrdf

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::MapBrdf
static

Nom de la frame variable contenant la texture BRDF.

◆ MapDiffuse

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::MapDiffuse
static

Nom de la frame variable contenant la texture de couleur diffuse.

◆ MapEmissive

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::MapEmissive
static

Nom de la frame variable contenant la texture de couleur émissive.

◆ MapEnvironment

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::MapEnvironment
static

Nom de la frame variable contenant la texture d'environnement.

◆ MapGloss

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::MapGloss
static

Nom de la frame variable contenant la texture d'exposante.

◆ MapHeight

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::MapHeight
static

Nom de la frame variable contenant texture de hauteur.

◆ MapIrradiance

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::MapIrradiance
static

Nom de la frame variable contenant la texture d'irradiance.

◆ MapMetallic

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::MapMetallic
static

Nom de la frame variable contenant la texture de "métallosité".

◆ MapNormal

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::MapNormal
static

Nom de la frame variable contenant la texture de normales.

◆ MapOpacity

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::MapOpacity
static

Nom de la frame variable contenant texture d'opacité.

◆ MapPrefiltered

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::MapPrefiltered
static

Nom de la frame variable contenant la texture préfiltrée.

◆ MapRoughness

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::MapRoughness
static

Nom de la frame variable contenant la texture de rugosité.

◆ MapSpecular

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::MapSpecular
static

Nom de la frame variable contenant la texture de couleur spéculaire.

◆ MapText

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::MapText
static

Nom de la frame variable contenant l'image de texte pour les overlays.

◆ MapTransmittance

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::MapTransmittance
static

Nom de la frame variable contenant texture de transmission.

◆ Material

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::Material
static

Nom de l'attribut d'instance d'indice de matériau.

◆ Normal

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::Normal
static

Nom de l'attribut normale.

◆ Normal2

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::Normal2
static

Nom de l'attribut normale pour les animations par sommet.

◆ Position

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::Position
static

Nom de l'attribut position.

◆ Position2

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::Position2
static

Nom de l'attribut position pour les animations par sommet.

◆ Tangent

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::Tangent
static

Nom de l'attribut tangente.

◆ Tangent2

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::Tangent2
static

Nom de l'attribut tangente pour les animations par sommet.

◆ Text

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::Text
static

Nom du de l'attribut texture pour les incrustations texte.

◆ Texture

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::Texture
static

Nom du de l'attribut texture.

◆ Texture2

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::Texture2
static

Nom du de l'attribut texture pour les animations par sommet.

◆ Transform

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::Transform
static

Nom de l'attribut d'instance de transformation.

◆ Weights0

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::Weights0
static

Nom du premier attribut de poids des bones.

◆ Weights1

C3D_API const castor::String castor3d::ShaderProgram::Weights1
static

Nom du second attribut de poids des bones.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :