Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::IblTextures

Contient les textures d'environnement utilisées dans l'IBL. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::IblTextures:
+ Graphe de collaboration de castor3d::IblTextures:

Fonctions membres publiques

C3D_API IblTextures (Scene &scene)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~IblTextures ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void update (TextureLayout const &source)
 Met à jour les textures d'environnement. Plus de détails...
 
C3D_API void debugDisplay (castor::Size const &size) const
 Affiche les textures. Plus de détails...
 
TextureUnit const & getIrradiance () const
 
TextureUnit const & getPrefilteredEnvironment () const
 
TextureUnit const & getPrefilteredBrdf () const
 

Description détaillée

Contient les textures d'environnement utilisées dans l'IBL.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.9.0
Date
21/05/2016

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ IblTextures()

C3D_API castor3d::IblTextures::IblTextures ( Scene scene)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]sceneLa scène.

◆ ~IblTextures()

virtual C3D_API castor3d::IblTextures::~IblTextures ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ debugDisplay()

C3D_API void castor3d::IblTextures::debugDisplay ( castor::Size const &  size) const

Affiche les textures.

Paramètres
[in]sizeLa taille du rendu.

◆ getIrradiance()

TextureUnit const& castor3d::IblTextures::getIrradiance ( ) const
inline
Renvoie
La texture d'irradiance.

Référencé par castor3d::doFillShaderPbrMaps().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getPrefilteredBrdf()

TextureUnit const& castor3d::IblTextures::getPrefilteredBrdf ( ) const
inline
Renvoie
La texture BRDF préfiltrée.

Référencé par castor3d::doFillShaderPbrMaps().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getPrefilteredEnvironment()

TextureUnit const& castor3d::IblTextures::getPrefilteredEnvironment ( ) const
inline
Renvoie
La texture d'environnement préfiltrée.

Référencé par castor3d::doFillShaderPbrMaps().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ update()

C3D_API void castor3d::IblTextures::update ( TextureLayout const &  source)

Met à jour les textures d'environnement.

Paramètres
[in]sourceLa texture d'environnement source.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :