Castor3D
..
|
Instance d'animation de maillage. Plus de détails...
Attributs protégés | |
AnimatedMesh & | m_animatedMesh |
MeshAnimation const & | m_meshAnimation |
MeshAnimationInstanceSubmeshMap | m_submeshes |
AnimationKeyFrameArray::iterator | m_prev |
AnimationKeyFrameArray::iterator | m_curr |
Attributs protégés hérités de castor3d::AnimationInstance | |
Animation const & | m_animation |
real | m_scale { 1.0_r } |
bool | m_looped { false } |
castor::Milliseconds | m_currentTime { 0 } |
AnimationState | m_state { AnimationState::eStopped } |
Amis | |
class | BinaryWriter< MeshAnimation > |
class | BinaryParser< MeshAnimation > |
|
default |
name Copie / Déplacement.
|
delete |
C3D_API castor3d::MeshAnimationInstance::MeshAnimationInstance | ( | AnimatedMesh & | object, |
MeshAnimation & | animation | ||
) |
Constructeur.
[in] | object | L'AnimatedMesh parent. |
[in] | animation | L'animation. |
C3D_API castor3d::MeshAnimationInstance::~MeshAnimationInstance | ( | ) |
Destructeur.
|
inline |
Références m_animatedMesh.
C3D_API MeshAnimationInstanceSubmesh const* castor3d::MeshAnimationInstance::getAnimationSubmesh | ( | uint32_t | index | ) | const |
Référencé par castor3d::doRenderNodeNoPass().
|
inline |
Références m_meshAnimation.
|
default |
|
delete |
|
friend |
|
friend |
|
protected |
Le maillage animé.
Référencé par getAnimatedMesh().
|
protected |
Itérateur sur la keyframe courante (quand l'animation est jouée).
|
protected |
L'animation de maillage.
Référencé par getMeshAnimation().
|
protected |
Itérateur sur la keyframe précédente (quand l'animation est jouée).
|
protected |
Les sous-maillages animés.