Castor3D
..
|
Classe d'animation de sous-maillage. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | MeshAnimation (Mesh &mesh, castor::String const &name=castor::cuEmptyString) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~MeshAnimation () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | addChild (MeshAnimationSubmesh &&object) |
Ajoute un objet enfant à celui-ci. Plus de détails... | |
MeshAnimationSubmesh & | getSubmesh (uint32_t index) |
C3D_API | MeshAnimation (MeshAnimation &&rhs)=default |
C3D_API MeshAnimation & | operator= (MeshAnimation &&rhs)=default |
C3D_API | MeshAnimation (MeshAnimation const &rhs)=delete |
C3D_API MeshAnimation & | operator= (MeshAnimation const &rhs)=delete |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::Animation | |
C3D_API | Animation (AnimationType type, Animable &animable, castor::String const &name=castor::cuEmptyString) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~Animation () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | addKeyFrame (AnimationKeyFrameUPtr &&keyFrame) |
Ajoute une keyframe à l'animation. Plus de détails... | |
C3D_API AnimationKeyFrameArray::iterator | find (castor::Milliseconds const &time) |
Trouve une keyframe à l'index de temps donné. Plus de détails... | |
C3D_API void | findKeyFrame (castor::Milliseconds const &time, AnimationKeyFrameArray::iterator &prv, AnimationKeyFrameArray::iterator &cur) const |
Trouve une keyframe à l'index de temps donné. Plus de détails... | |
C3D_API void | updateLength () |
Initialise la longueur de l'animation. Plus de détails... | |
bool | isEmpty () const |
AnimationKeyFrameArray::const_iterator | begin () const |
AnimationKeyFrameArray::iterator | begin () |
AnimationKeyFrameArray::const_iterator | end () const |
AnimationKeyFrameArray::iterator | end () |
AnimationType | getType () const |
castor::Milliseconds const & | getLength () const |
C3D_API | Animation (Animation &&rhs)=default |
C3D_API Animation & | operator= (Animation &&rhs)=default |
C3D_API | Animation (Animation const &rhs)=delete |
C3D_API Animation & | operator= (Animation const &rhs)=delete |
Attributs protégés | |
MeshAnimationSubmeshArray | m_submeshes |
Attributs protégés hérités de castor3d::Animation | |
AnimationType | m_type { AnimationType::eCount } |
castor::Milliseconds | m_length { 0 } |
AnimationKeyFrameArray | m_keyframes |
Amis | |
class | BinaryWriter< MeshAnimation > |
class | BinaryParser< MeshAnimation > |
class | MeshAnimationInstance |
Classe d'animation de sous-maillage.
|
default |
name Copie / Déplacement.
|
delete |
C3D_API castor3d::MeshAnimation::MeshAnimation | ( | Mesh & | mesh, |
castor::String const & | name = castor::cuEmptyString |
||
) |
Constructeur.
[in] | mesh | Le maillage parent. |
[in] | name | Le nom de l'animation. |
C3D_API castor3d::MeshAnimation::~MeshAnimation | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API void castor3d::MeshAnimation::addChild | ( | MeshAnimationSubmesh && | object | ) |
Ajoute un objet enfant à celui-ci.
[in] | object | L'enfant. |
|
inline |
[in] | index | L'indice. |
Références m_submeshes.
|
default |
|
delete |
|
friend |
|
friend |
|
friend |
|
protected |
Les sous-maillages animés.
Référencé par getSubmesh().