Castor3D
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Représente les objets animés. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | AnimatedObject (castor::String const &name) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~AnimatedObject () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | addAnimation (castor::String const &name) |
C3D_API void | startAnimation (castor::String const &name) |
Démarre l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails... | |
C3D_API void | stopAnimation (castor::String const &name) |
Stoppe l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails... | |
C3D_API void | pauseAnimation (castor::String const &name) |
Met en pause l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails... | |
C3D_API void | startAllAnimations () |
Démarre toutes les animations. Plus de détails... | |
C3D_API void | stopAllAnimations () |
Stoppe toutes les animations. Plus de détails... | |
C3D_API void | pauseAllAnimations () |
Met en pause toutes les animations. Plus de détails... | |
C3D_API bool | hasAnimation (castor::String const &name) |
Vérifie si l'animation avec le nom donné existe. Plus de détails... | |
C3D_API AnimationInstance & | getAnimation (castor::String const &name) |
Récupère une animation. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | update (castor::Milliseconds const &elapsed)=0 |
Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame. Plus de détails... | |
virtual C3D_API bool | isPlayingAnimation () const =0 |
AnimationInstancePtrStrMap const & | getAnimations () const |
C3D_API | AnimatedObject (AnimatedObject &&rhs)=default |
C3D_API AnimatedObject & | operator= (AnimatedObject &&rhs)=default |
C3D_API | AnimatedObject (AnimatedObject const &rhs)=delete |
C3D_API AnimatedObject & | operator= (AnimatedObject const &rhs)=delete |
Attributs protégés | |
AnimationInstancePtrStrMap | m_animations |
Représente les objets animés.
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default |
name Copie / Déplacement.
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delete |
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explicit |
Constructeur.
[in] | name | Le nom de l'objet |
C3D_API castor3d::AnimatedObject::~AnimatedObject | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API void castor3d::AnimatedObject::addAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
C3D_API AnimationInstance& castor3d::AnimatedObject::getAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
Récupère une animation.
[in] | name | Le nom de l'animation |
Référencé par hasAnimation().
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inline |
Références m_animations.
|
inline |
Vérifie si l'animation avec le nom donné existe.
[in] | name | Le nom de l'animation. |
Références C3D_API, getAnimation(), isPlayingAnimation(), m_animations, et update().
|
pure virtual |
true
si l'objet joue une animation. Implémenté dans castor3d::AnimatedSkeleton, et castor3d::AnimatedMesh.
Référencé par hasAnimation().
|
default |
|
delete |
C3D_API void castor3d::AnimatedObject::pauseAllAnimations | ( | ) |
Met en pause toutes les animations.
C3D_API void castor3d::AnimatedObject::pauseAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
Met en pause l'animation identifiée par le nom donné
[in] | name | Le nom de l'animation |
C3D_API void castor3d::AnimatedObject::startAllAnimations | ( | ) |
Démarre toutes les animations.
C3D_API void castor3d::AnimatedObject::startAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
Démarre l'animation identifiée par le nom donné
[in] | name | Le nom de l'animation |
C3D_API void castor3d::AnimatedObject::stopAllAnimations | ( | ) |
Stoppe toutes les animations.
C3D_API void castor3d::AnimatedObject::stopAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
Stoppe l'animation identifiée par le nom donné
[in] | name | Le nom de l'animation |
|
pure virtual |
Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame.
[in] | elapsed | Le temps écoulé depuis la dernière frame |
Implémenté dans castor3d::AnimatedSkeleton, et castor3d::AnimatedMesh.
Référencé par hasAnimation().
|
protected |
Toutes les animations.
Référencé par getAnimations(), et hasAnimation().