Castor3D
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Représente les sous-maillages animés. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | AnimatedMesh (castor::String const &name, Mesh &mesh, Geometry &geometry) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~AnimatedMesh () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | update (castor::Milliseconds const &elapsed) override |
Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame. Plus de détails... | |
C3D_API bool | isPlayingAnimation () const override |
Mesh const & | getMesh () const |
Mesh & | getMesh () |
Geometry const & | getGeometry () const |
Geometry & | getGeometry () |
MeshAnimationInstance const & | getPlayingAnimation () const |
C3D_API | AnimatedMesh (AnimatedMesh &&rhs)=default |
C3D_API AnimatedMesh & | operator= (AnimatedMesh &&rhs)=default |
C3D_API | AnimatedMesh (AnimatedMesh const &rhs)=delete |
C3D_API AnimatedMesh & | operator= (AnimatedMesh const &rhs)=delete |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::AnimatedObject | |
C3D_API | AnimatedObject (castor::String const &name) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~AnimatedObject () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | addAnimation (castor::String const &name) |
C3D_API void | startAnimation (castor::String const &name) |
Démarre l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails... | |
C3D_API void | stopAnimation (castor::String const &name) |
Stoppe l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails... | |
C3D_API void | pauseAnimation (castor::String const &name) |
Met en pause l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails... | |
C3D_API void | startAllAnimations () |
Démarre toutes les animations. Plus de détails... | |
C3D_API void | stopAllAnimations () |
Stoppe toutes les animations. Plus de détails... | |
C3D_API void | pauseAllAnimations () |
Met en pause toutes les animations. Plus de détails... | |
C3D_API bool | hasAnimation (castor::String const &name) |
Vérifie si l'animation avec le nom donné existe. Plus de détails... | |
C3D_API AnimationInstance & | getAnimation (castor::String const &name) |
Récupère une animation. Plus de détails... | |
AnimationInstancePtrStrMap const & | getAnimations () const |
C3D_API | AnimatedObject (AnimatedObject &&rhs)=default |
C3D_API AnimatedObject & | operator= (AnimatedObject &&rhs)=default |
C3D_API | AnimatedObject (AnimatedObject const &rhs)=delete |
C3D_API AnimatedObject & | operator= (AnimatedObject const &rhs)=delete |
Attributs protégés | |
Mesh & | m_mesh |
Geometry & | m_geometry |
MeshAnimationInstanceRPtr | m_playingAnimation { nullptr } |
Attributs protégés hérités de castor3d::AnimatedObject | |
AnimationInstancePtrStrMap | m_animations |
Représente les sous-maillages animés.
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default |
name Copie / Déplacement.
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delete |
C3D_API castor3d::AnimatedMesh::AnimatedMesh | ( | castor::String const & | name, |
Mesh & | mesh, | ||
Geometry & | geometry | ||
) |
Constructeur.
[in] | name | Le nom de l'objet. |
[in] | mesh | Le maillage. |
[in] | geometry | La géométrie instanciant le maillage. |
C3D_API castor3d::AnimatedMesh::~AnimatedMesh | ( | ) |
Destructeur.
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inline |
Références m_geometry.
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inline |
Références m_geometry.
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inline |
Références m_playingAnimation.
Référencé par castor3d::doRenderNodeNoPass().
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inlineoverridevirtual |
true
si l'objet joue une animation. Implémente castor3d::AnimatedObject.
Références m_playingAnimation.
Référencé par castor3d::doRenderNodeNoPass().
|
default |
|
delete |
|
overridevirtual |
Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame.
[in] | elapsed | Le temps écoulé depuis la dernière frame |
Implémente castor3d::AnimatedObject.
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protected |
La géométrie instanciant le maillage.
Référencé par getGeometry().
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protected |
Le sous-maillage affecté par les animations.
Référencé par getMesh().
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protected |
L'animation en cours de lecture.
Référencé par getPlayingAnimation(), et isPlayingAnimation().