Castor3D
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Classe d'instance d'animation. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | AnimationInstance (AnimatedObject &object, Animation &animation) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~AnimationInstance () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | update (castor::Milliseconds const &elapsed) |
Met l'animation à jour, met à jour les key frames aux bons index de temps. Plus de détails... | |
C3D_API void | play () |
Démarre l'animation. Plus de détails... | |
C3D_API void | pause () |
Met l'animation en pause. Plus de détails... | |
C3D_API void | stop () |
Stoppe l'animation. Plus de détails... | |
AnimationState | getState () const |
real | getScale () const |
void | setScale (real value) |
Définit le multiplicateur de temps de l'animation. Plus de détails... | |
bool | isLooped () const |
void | setLooped (bool value) |
Définit l'état de boucle de l'animation. Plus de détails... | |
Animation const & | getAnimation () const |
Attributs protégés | |
Animation const & | m_animation |
real | m_scale { 1.0_r } |
bool | m_looped { false } |
castor::Milliseconds | m_currentTime { 0 } |
AnimationState | m_state { AnimationState::eStopped } |
Classe d'instance d'animation.
C3D_API castor3d::AnimationInstance::AnimationInstance | ( | AnimatedObject & | object, |
Animation & | animation | ||
) |
Constructeur.
[in] | object | L'AnimatedObject parent. |
[in] | animation | L'animation. |
C3D_API castor3d::AnimationInstance::~AnimationInstance | ( | ) |
Destructeur.
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inline |
Références m_animation.
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inline |
Références m_scale.
|
inline |
Références m_state.
|
inline |
Références m_looped.
C3D_API void castor3d::AnimationInstance::pause | ( | ) |
Met l'animation en pause.
C3D_API void castor3d::AnimationInstance::play | ( | ) |
Démarre l'animation.
|
inline |
Définit l'état de boucle de l'animation.
[in] | value | La nouvelle valeur |
Références m_looped.
|
inline |
Définit le multiplicateur de temps de l'animation.
[in] | value | La nouvelle valeur |
Références m_scale.
C3D_API void castor3d::AnimationInstance::stop | ( | ) |
Stoppe l'animation.
C3D_API void castor3d::AnimationInstance::update | ( | castor::Milliseconds const & | elapsed | ) |
Met l'animation à jour, met à jour les key frames aux bons index de temps.
[in] | elapsed | Le temps écoulé depuis la dernière frame. |
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protected |
L'animation.
Référencé par getAnimation().
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protected |
L'index de temps courant.
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protected |
Dit si oui ou non l'animation est bouclée.
Référencé par isLooped(), et setLooped().
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protected |
Le multiplicateur de temps.
Référencé par getScale(), et setScale().
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protected |
L'état actuel de l'animation.
Référencé par getState().