Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
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Référence de la classe castor3d::OverlayRenderer

#include <OverlayRenderer.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::OverlayRenderer:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::OverlayRenderer:
Collaboration graph
[légende]

Classes

struct  ComputePipeline
 
struct  FontTextureDescriptorConnection
 
struct  OverlaysCommonData
 
struct  OverlaysComputeData
 
struct  OverlaysDrawData
 
struct  TextComputePipeline
 
struct  TextComputePipelineDescriptor
 

Types publics

using PanelVertexBufferPool = OverlayVertexBufferPoolT< OverlayCategory::Vertex, 6u >
 
using BorderPanelVertexBufferPool = OverlayVertexBufferPoolT< OverlayCategory::Vertex, 8u *6u >
 
using TextVertexBufferPool = OverlayVertexBufferPoolT< TextOverlay::Vertex, MaxCharsPerOverlay >
 

Fonctions membres publiques

C3D_API OverlayRenderer (RenderDevice const &device, Texture const &target, crg::FramePassTimer &timer, VkCommandBufferLevel level=VK_COMMAND_BUFFER_LEVEL_PRIMARY)
 Constructeur.
 
C3D_API ~OverlayRenderer ()
 Destructeur.
 
C3D_API void update (GpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
 
C3D_API OverlayPreparer beginPrepare (RenderDevice const &device, VkRenderPass renderPass, VkFramebuffer framebuffer)
 Commence la préparation des incrustations.
 
C3D_API void upload (ashes::CommandBuffer const &cb)
 Met à jour tous les tampons GPU en VRAM.
 
C3D_API void registerComputeCommands (crg::RecordContext &context, VkCommandBuffer commandBuffer) const
 Enregistre les commandes de compute.
 
ashes::CommandBuffer const & getCommands () const
 
castor::Size const & getSize () const
 
bool isSizeChanged () const
 

Amis

class OverlayPreparer
 

Documentation des définitions de type membres

◆ BorderPanelVertexBufferPool

◆ PanelVertexBufferPool

◆ TextVertexBufferPool

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ OverlayRenderer()

C3D_API castor3d::OverlayRenderer::OverlayRenderer ( RenderDevice const &  device,
Texture const &  target,
crg::FramePassTimer &  timer,
VkCommandBufferLevel  level = VK_COMMAND_BUFFER_LEVEL_PRIMARY 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.
[in]targetLa texture cible.
[in]timerLe timer pour cette passe.
[in]levelLe niveau du command buffer.

◆ ~OverlayRenderer()

C3D_API castor3d::OverlayRenderer::~OverlayRenderer ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ beginPrepare()

C3D_API OverlayPreparer castor3d::OverlayRenderer::beginPrepare ( RenderDevice const &  device,
VkRenderPass  renderPass,
VkFramebuffer  framebuffer 
)

Commence la préparation des incrustations.

Paramètres
[in]deviceLe périphérique de rendu.
[in]renderPassLa passe de rendu.
[in]framebufferLe framebuffer recevant le résultat.

◆ getCommands()

ashes::CommandBuffer const & castor3d::OverlayRenderer::getCommands ( ) const
inline

◆ getSize()

castor::Size const & castor3d::OverlayRenderer::getSize ( ) const
inline

◆ isSizeChanged()

bool castor3d::OverlayRenderer::isSizeChanged ( ) const
inline

◆ registerComputeCommands()

C3D_API void castor3d::OverlayRenderer::registerComputeCommands ( crg::RecordContext &  context,
VkCommandBuffer  commandBuffer 
) const

Enregistre les commandes de compute.

Paramètres
[in]contextLe contexte d'enregistrement.
[in]commandBufferLe command buffer sur lequel les commandes sont enregistrées.

◆ update()

C3D_API void castor3d::OverlayRenderer::update ( GpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

◆ upload()

C3D_API void castor3d::OverlayRenderer::upload ( ashes::CommandBuffer const &  cb)

Met à jour tous les tampons GPU en VRAM.

Paramètres
[in]cbLe command buffer sur lequel les commandes de transfert sont enregistrées.

Documentation des fonctions amies et associées

◆ OverlayPreparer

friend class OverlayPreparer
friend

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :