Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::OverlayRenderer::OverlaysComputeData

#include <OverlayRenderer.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::OverlayRenderer::OverlaysComputeData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 OverlaysComputeData (RenderDevice const &device, OverlaysCommonData &commonData)
 
void reset ()
 
void registerCommands (crg::RecordContext &context, VkCommandBuffer commandBuffer) const
 
TextComputePipelineDescriptorgetTextPipeline (FontTexture &fontTexture)
 

Attributs publics

ComputePipeline panelPipeline
 
ComputePipeline borderPipeline
 
TextComputePipeline textPipeline
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ OverlaysComputeData()

castor3d::OverlayRenderer::OverlaysComputeData::OverlaysComputeData ( RenderDevice const &  device,
OverlaysCommonData commonData 
)

Documentation des fonctions membres

◆ getTextPipeline()

TextComputePipelineDescriptor & castor3d::OverlayRenderer::OverlaysComputeData::getTextPipeline ( FontTexture fontTexture)

◆ registerCommands()

void castor3d::OverlayRenderer::OverlaysComputeData::registerCommands ( crg::RecordContext &  context,
VkCommandBuffer  commandBuffer 
) const

◆ reset()

void castor3d::OverlayRenderer::OverlaysComputeData::reset ( )

Documentation des données membres

◆ borderPipeline

ComputePipeline castor3d::OverlayRenderer::OverlaysComputeData::borderPipeline

◆ panelPipeline

ComputePipeline castor3d::OverlayRenderer::OverlaysComputeData::panelPipeline

◆ textPipeline

TextComputePipeline castor3d::OverlayRenderer::OverlaysComputeData::textPipeline

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :