Castor3D
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Représente un groupe d'objets animés. Plus de détails...
Classes | |
class | TextWriter |
Loader d'AnimatedObjectGroup. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | AnimatedObjectGroup (castor::String const &name, Scene &scene) |
Constructeur spécifié Plus de détails... | |
C3D_API | ~AnimatedObjectGroup () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API AnimatedObjectSPtr | addObject (MovableObject &object, castor::String const &name) |
Crée un AnimatedObject à partir du MovableObject donné, l'ajoute à la liste. Plus de détails... | |
C3D_API AnimatedObjectSPtr | addObject (Mesh &mesh, Geometry &geometry, castor::String const &name) |
Crée un AnimatedObject à partir du Mesh donné, l'ajoute à la liste. Plus de détails... | |
C3D_API AnimatedObjectSPtr | addObject (Skeleton &skeleton, Mesh &mesh, Geometry &geometry, castor::String const &name) |
Crée un AnimatedObject à partir du Skeleton donné, l'ajoute à la liste. Plus de détails... | |
C3D_API bool | addObject (AnimatedObjectSPtr object) |
Ajoute un AnimatedObject à ce groupe. Plus de détails... | |
C3D_API void | addAnimation (castor::String const &name) |
C3D_API void | setAnimationLooped (castor::String const &name, bool p_looped) |
Définit le statut de bouclage de l'animation voulue. Plus de détails... | |
C3D_API void | setAnimationscale (castor::String const &name, float scale) |
Définit le multiplicateur de temps de l'animation voulue. Plus de détails... | |
C3D_API void | update () |
Met à jour toutes les animations. Plus de détails... | |
C3D_API void | startAnimation (castor::String const &name) |
Démarre l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails... | |
C3D_API void | stopAnimation (castor::String const &name) |
Stoppe l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails... | |
C3D_API void | pauseAnimation (castor::String const &name) |
Met en pause l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails... | |
C3D_API void | startAllAnimations () |
Démarre toutes les animations. Plus de détails... | |
C3D_API void | stopAllAnimations () |
Stoppe toutes les animations. Plus de détails... | |
C3D_API void | pauseAllAnimations () |
Met en pause toutes les animations. Plus de détails... | |
GroupAnimationMap const & | getAnimations () const |
AnimatedObjectPtrStrMap const & | getObjects () const |
Représente un groupe d'objets animés.
C3D_API castor3d::AnimatedObjectGroup::AnimatedObjectGroup | ( | castor::String const & | name, |
Scene & | scene | ||
) |
Constructeur spécifié
[in] | name | Le nom du groupe |
[in] | scene | La scène |
C3D_API castor3d::AnimatedObjectGroup::~AnimatedObjectGroup | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::addAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
C3D_API AnimatedObjectSPtr castor3d::AnimatedObjectGroup::addObject | ( | MovableObject & | object, |
castor::String const & | name | ||
) |
Crée un AnimatedObject à partir du MovableObject donné, l'ajoute à la liste.
[in] | object | Le MovableObject à partir duquel l'AnimatedObject est créé. |
[in] | name | Le nom de l'instance du MovableObject. |
C3D_API AnimatedObjectSPtr castor3d::AnimatedObjectGroup::addObject | ( | Mesh & | mesh, |
Geometry & | geometry, | ||
castor::String const & | name | ||
) |
Crée un AnimatedObject à partir du Mesh donné, l'ajoute à la liste.
[in] | mesh | Le Mesh à partir duquel l'AnimatedObject est créé. |
[in] | geometry | La géométrie instanciant le maillage. |
[in] | name | Le nom de l'instance du Mesh. |
C3D_API AnimatedObjectSPtr castor3d::AnimatedObjectGroup::addObject | ( | Skeleton & | skeleton, |
Mesh & | mesh, | ||
Geometry & | geometry, | ||
castor::String const & | name | ||
) |
Crée un AnimatedObject à partir du Skeleton donné, l'ajoute à la liste.
[in] | skeleton | Le Skeleton à partir duquel l'AnimatedObject est créé. |
[in] | mesh | Le maillage auquel le squelette est lié. |
[in] | geometry | La géométrie instanciant le maillage. |
[in] | name | Le nom de l'instance du Skeleton. |
C3D_API bool castor3d::AnimatedObjectGroup::addObject | ( | AnimatedObjectSPtr | object | ) |
Ajoute un AnimatedObject à ce groupe.
[in] | object | Le AnimatedObject à ajouter |
|
inline |
|
inline |
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::pauseAllAnimations | ( | ) |
Met en pause toutes les animations.
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::pauseAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
Met en pause l'animation identifiée par le nom donné
[in] | name | Le nom de l'animation |
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::setAnimationLooped | ( | castor::String const & | name, |
bool | p_looped | ||
) |
Définit le statut de bouclage de l'animation voulue.
[in] | name | Le nom de l'animation. |
[in] | p_looped | Le statut. |
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::setAnimationscale | ( | castor::String const & | name, |
float | scale | ||
) |
Définit le multiplicateur de temps de l'animation voulue.
[in] | name | Le nom de l'animation. |
[in] | scale | Le multiplicateur. |
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::startAllAnimations | ( | ) |
Démarre toutes les animations.
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::startAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
Démarre l'animation identifiée par le nom donné
[in] | name | Le nom de l'animation |
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::stopAllAnimations | ( | ) |
Stoppe toutes les animations.
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::stopAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
Stoppe l'animation identifiée par le nom donné
[in] | name | Le nom de l'animation |
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::update | ( | ) |
Met à jour toutes les animations.