Castor3D
..
|
Moteur principal. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | RenderLoopAsync (Engine &engine, uint32_t p_wantedFPS=100) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~RenderLoopAsync () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | isCreated () const |
Récupère le statut de création du contexte de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API bool | isRendering () const |
Récupère le statut de début de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API bool | isPaused () const |
Récupère le statut de rendu en pause. Plus de détails... | |
C3D_API bool | isInterrupted () const |
Thread-safe. Plus de détails... | |
C3D_API bool | isEnded () const |
Récupère le statut de fin de la boucle de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API void | updateVSync (bool p_enable) override |
Met à jour le statut de synchronisation verticale. Plus de détails... | |
C3D_API void | beginRendering () override |
Commence le rendu threadé. Plus de détails... | |
C3D_API void | renderSyncFrame () override |
Rend une image, uniquement hors de la boucle de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API void | pause () override |
Met la boucle de rendu en pause. Plus de détails... | |
C3D_API void | resume () override |
Redémarre la boucle de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API void | endRendering () override |
Termine le rendu, nettoie le moteur. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::RenderLoop | |
C3D_API | RenderLoop (Engine &engine, uint32_t p_wantedFPS, bool p_isAsync) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~RenderLoop () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | cleanup () |
Nettoie la boucle de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API void | createContext (RenderWindow &p_window) |
Crée un contexte de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API void | showDebugOverlays (bool p_show) |
Affiche ou cache les incrustations de débogage. Plus de détails... | |
C3D_API void | flushEvents () |
Vide tous les évènements de tous les frame listeners. Plus de détails... | |
C3D_API void | registerTimer (RenderPassTimer &timer) |
Enregistre un timer de passe de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API void | unregisterTimer (RenderPassTimer &timer) |
Désenregistre un timer de passe de rendu. Plus de détails... | |
castor::Milliseconds | getFrameTime () |
uint32_t | getWantedFps () |
bool | hasDebugOverlays () const |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de castor3d::RenderLoop | |
C3D_API ContextSPtr | doCreateContext (RenderWindow &p_window) |
Demande la création du contexte de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API void | doRenderFrame () |
Commence le rendu threadé. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de castor3d::RenderLoop | |
RenderSystem & | m_renderSystem |
uint32_t | m_wantedFPS |
castor::Milliseconds | m_frameTime |
std::unique_ptr< DebugOverlays > | m_debugOverlays |
castor::ThreadPool | m_queueUpdater |
Moteur principal.
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | p_wantedFPS | Le nombre voulu du FPS. |
C3D_API castor3d::RenderLoopAsync::~RenderLoopAsync | ( | ) |
Destructeur.
|
overridevirtual |
Commence le rendu threadé.
Implémente castor3d::RenderLoop.
|
overridevirtual |
Termine le rendu, nettoie le moteur.
Implémente castor3d::RenderLoop.
C3D_API bool castor3d::RenderLoopAsync::isCreated | ( | ) | const |
Récupère le statut de création du contexte de rendu.
true
si créé. C3D_API bool castor3d::RenderLoopAsync::isEnded | ( | ) | const |
Récupère le statut de fin de la boucle de rendu.
true
si créé. C3D_API bool castor3d::RenderLoopAsync::isInterrupted | ( | ) | const |
Thread-safe.
true
si la boucle de rendu est interrompue. C3D_API bool castor3d::RenderLoopAsync::isPaused | ( | ) | const |
Récupère le statut de rendu en pause.
true
si en pause. C3D_API bool castor3d::RenderLoopAsync::isRendering | ( | ) | const |
Récupère le statut de début de rendu.
true
si démarré.
|
overridevirtual |
Met la boucle de rendu en pause.
Implémente castor3d::RenderLoop.
|
overridevirtual |
Rend une image, uniquement hors de la boucle de rendu.
Implémente castor3d::RenderLoop.
|
overridevirtual |
Redémarre la boucle de rendu.
Implémente castor3d::RenderLoop.
|
overridevirtual |
Met à jour le statut de synchronisation verticale.
[in] | p_enable | Le statut. |
Réimplémentée à partir de castor3d::RenderLoop.