Castor3D
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Classe englobant les données nécessaires au calcul des temps d'une passe de rendu. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | RenderPassTimer (Engine &engine, castor::String const &category, castor::String const &name) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~RenderPassTimer () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | start () |
Démarre les timers. Plus de détails... | |
C3D_API void | stop () |
Arrête les timers. Plus de détails... | |
C3D_API void | reset () |
Réinitialise les temps du timer. Plus de détails... | |
castor::Nanoseconds | getCpuTime () const |
castor::Nanoseconds | getGpuTime () const |
castor::String const & | getCategory () const |
Classe englobant les données nécessaires au calcul des temps d'une passe de rendu.
C3D_API castor3d::RenderPassTimer::RenderPassTimer | ( | Engine & | engine, |
castor::String const & | category, | ||
castor::String const & | name | ||
) |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | category | La catégorie de la passe de rendu. |
[in] | name | Le nom du timer. |
C3D_API castor3d::RenderPassTimer::~RenderPassTimer | ( | ) |
Destructeur.
|
inline |
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inline |
|
inline |
C3D_API void castor3d::RenderPassTimer::reset | ( | ) |
Réinitialise les temps du timer.
C3D_API void castor3d::RenderPassTimer::start | ( | ) |
Démarre les timers.
C3D_API void castor3d::RenderPassTimer::stop | ( | ) |
Arrête les timers.