Castor3D
..
|
Classe de gestion des incrustations de debogage. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
DebugOverlays (Engine &engine) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~DebugOverlays () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
void | initialise (OverlayCache &cache) |
Fonction d'initialisation, récupère les incrustations à partir du cache d'incrustations donné. Plus de détails... | |
void | cleanup () |
Fonction de nettoyage. Plus de détails... | |
RenderInfo & | beginFrame () |
Réinitialise tous les compteurs d'image. Plus de détails... | |
void | endFrame () |
Met à jour les textes des incrustations de débogage. Plus de détails... | |
void | endGpuTask () |
Utilisé pour ajouter au temps GPU le temps écoulé entre maintenant et le dernier appel de endGpuTask ou endCpuTask. Plus de détails... | |
void | endCpuTask () |
Utilisé pour ajouter au temps GPU le temps écoulé entre maintenant et le dernier appel de endGpuTask ou endCpuTask. Plus de détails... | |
void | show (bool show) |
Affiche ou cache les incrustations de débogage. Plus de détails... | |
void | registerTimer (RenderPassTimer &timer) |
Enregistre un timer de passe de rendu. Plus de détails... | |
void | unregisterTimer (RenderPassTimer &timer) |
Désenregistre un timer de passe de rendu. Plus de détails... | |
Classe de gestion des incrustations de debogage.
|
explicit |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
castor3d::DebugOverlays::~DebugOverlays | ( | ) |
Destructeur.
RenderInfo& castor3d::DebugOverlays::beginFrame | ( | ) |
Réinitialise tous les compteurs d'image.
void castor3d::DebugOverlays::cleanup | ( | ) |
Fonction de nettoyage.
void castor3d::DebugOverlays::endCpuTask | ( | ) |
Utilisé pour ajouter au temps GPU le temps écoulé entre maintenant et le dernier appel de endGpuTask ou endCpuTask.
void castor3d::DebugOverlays::endFrame | ( | ) |
Met à jour les textes des incrustations de débogage.
void castor3d::DebugOverlays::endGpuTask | ( | ) |
Utilisé pour ajouter au temps GPU le temps écoulé entre maintenant et le dernier appel de endGpuTask ou endCpuTask.
void castor3d::DebugOverlays::initialise | ( | OverlayCache & | cache | ) |
Fonction d'initialisation, récupère les incrustations à partir du cache d'incrustations donné.
[in] | cache | Le cache d'incrustations. |
void castor3d::DebugOverlays::registerTimer | ( | RenderPassTimer & | timer | ) |
Enregistre un timer de passe de rendu.
[in] | timer | Le timer à enregistrer. |
void castor3d::DebugOverlays::show | ( | bool | show | ) |
Affiche ou cache les incrustations de débogage.
[in] | show | Le statut. |
void castor3d::DebugOverlays::unregisterTimer | ( | RenderPassTimer & | timer | ) |
Désenregistre un timer de passe de rendu.
[in] | timer | Le timer à désenregistrer. |