Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Fonctions membres protégées | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::Animable

interface publique d'animable Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::Animable:
+ Graphe de collaboration de castor3d::Animable:

Fonctions membres publiques

C3D_API void cleanupAnimations ()
 Vid ela map d'animations. Plus de détails...
 
C3D_API bool hasAnimation (castor::String const &p_name) const
 Récupère une animation. Plus de détails...
 
C3D_API Animation const & getAnimation (castor::String const &p_name) const
 Récupère une animation. Plus de détails...
 
C3D_API AnimationgetAnimation (castor::String const &p_name)
 Récupère une animation. Plus de détails...
 
AnimationPtrStrMap const & getAnimations () const
 

Fonctions membres protégées

 Animable (Scene &p_scene)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual ~Animable ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API Animable (Animable &&p_rhs)=default
 Constructeur par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API Animableoperator= (Animable &&p_rhs)=default
 Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API Animable (Animable const &p_rhs)=delete
 Constructeur par copie. Plus de détails...
 
C3D_API Animableoperator= (Animable const &p_rhs)=delete
 Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails...
 
void doAddAnimation (AnimationSPtr &&p_animation)
 Ajoute une animation. Plus de détails...
 
template<typename Type >
Type & doGetAnimation (castor::String const &p_name)
 Récupère une animation. Plus de détails...
 

Attributs protégés

AnimationPtrStrMap m_animations
 

Description détaillée

interface publique d'animable

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
09/02/2010
Version
0.7.0

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Animable() [1/3]

castor3d::Animable::Animable ( Scene p_scene)
explicitprotected

Constructeur.

Paramètres
[in]p_sceneLa scène.

◆ ~Animable()

virtual castor3d::Animable::~Animable ( )
protectedvirtual

Destructeur.

◆ Animable() [2/3]

C3D_API castor3d::Animable::Animable ( Animable &&  p_rhs)
protecteddefault

Constructeur par déplacement.

◆ Animable() [3/3]

C3D_API castor3d::Animable::Animable ( Animable const &  p_rhs)
protecteddelete

Constructeur par copie.

Documentation des fonctions membres

◆ cleanupAnimations()

C3D_API void castor3d::Animable::cleanupAnimations ( )

Vid ela map d'animations.

◆ doAddAnimation()

void castor3d::Animable::doAddAnimation ( AnimationSPtr &&  p_animation)
protected

Ajoute une animation.

Paramètres
[in]p_animationL'animation.

Référencé par getAnimations().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ doGetAnimation()

template<typename Type >
Type& castor3d::Animable::doGetAnimation ( castor::String const &  p_name)
inlineprotected

Récupère une animation.

Paramètres
[in]p_nameLe nom de l'animation
Renvoie
L'animation

Références getAnimation().

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getAnimation() [1/2]

C3D_API Animation const& castor3d::Animable::getAnimation ( castor::String const &  p_name) const

Récupère une animation.

Paramètres
[in]p_nameLe nom de l'animation
Renvoie
L'animation

Référencé par doGetAnimation().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getAnimation() [2/2]

C3D_API Animation& castor3d::Animable::getAnimation ( castor::String const &  p_name)

Récupère une animation.

Paramètres
[in]p_nameLe nom de l'animation
Renvoie
L'animation

◆ getAnimations()

AnimationPtrStrMap const& castor3d::Animable::getAnimations ( ) const
inline
Renvoie
Les animations.

Références doAddAnimation(), et m_animations.

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ hasAnimation()

C3D_API bool castor3d::Animable::hasAnimation ( castor::String const &  p_name) const

Récupère une animation.

Paramètres
[in]p_nameLe nom de l'animation
Renvoie
L'animation

◆ operator=() [1/2]

C3D_API Animable& castor3d::Animable::operator= ( Animable &&  p_rhs)
protecteddefault

Opérateur d'affectation par déplacement.

◆ operator=() [2/2]

C3D_API Animable& castor3d::Animable::operator= ( Animable const &  p_rhs)
protecteddelete

Opérateur d'affectation par copie.

Documentation des données membres

◆ m_animations

AnimationPtrStrMap castor3d::Animable::m_animations
protected

Toutes les animations.

Référencé par getAnimations().


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :