Castor3D
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Représentation d'une unité de texture. Plus de détails...
Classes | |
class | TextWriter |
Loader de TextureUnit. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | TextureUnit (Engine &engine) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~TextureUnit () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | initialise () |
Initialise la texture, id est : remplit le buffer d'image, cree la texture au niveau du renderer. Plus de détails... | |
C3D_API void | cleanup () |
Nettoie l'objet. Plus de détails... | |
C3D_API void | setTexture (TextureLayoutSPtr texture) |
Definit la texture. Plus de détails... | |
C3D_API void | bind () const |
Applique la texture. Plus de détails... | |
C3D_API void | unbind () const |
Désactive la texture. Plus de détails... | |
C3D_API TextureType | getType () const |
castor3d::TextureLayoutSPtr | getTexture () const |
castor3d::TextureChannel | getChannel () const |
Récupère le canal de la texture. Plus de détails... | |
void | setChannel (castor3d::TextureChannel value) |
Définit le canal de la texture. Plus de détails... | |
uint32_t | getIndex () const |
void | setIndex (uint32_t value) |
Définit l'index de l'unité. Plus de détails... | |
void | setRenderTarget (RenderTargetSPtr value) |
Définit la cible contenant la texture. Plus de détails... | |
void | setSampler (SamplerSPtr value) |
Définit le sampler de la texture. Plus de détails... | |
SamplerSPtr | getSampler () const |
bool | isTextured () const |
void | setAutoMipmaps (bool value) |
Définit le statut d'auto génération des mipmaps. Plus de détails... | |
bool | getAutoMipmaps () const |
RenderTargetSPtr | getRenderTarget () const |
Amis | |
class | TextureRenderer |
Représentation d'une unité de texture.
Constructeur.
engine | Le moteur. |
C3D_API castor3d::TextureUnit::~TextureUnit | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API void castor3d::TextureUnit::bind | ( | ) | const |
Applique la texture.
Référencé par castor3d::doBindPass().
C3D_API void castor3d::TextureUnit::cleanup | ( | ) |
Nettoie l'objet.
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inline |
|
inline |
Récupère le canal de la texture.
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inline |
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inline |
|
inline |
Référencé par castor3d::doFillShaderPbrMaps().
|
inline |
Référencé par castor3d::doFillShaderPbrMaps(), castor3d::EnvironmentMap::getSize(), et castor3d::ReflectionPass::getSsao().
C3D_API TextureType castor3d::TextureUnit::getType | ( | ) | const |
C3D_API bool castor3d::TextureUnit::initialise | ( | ) |
Initialise la texture, id est : remplit le buffer d'image, cree la texture au niveau du renderer.
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inline |
false
si la texture est nulle.
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inline |
Définit le statut d'auto génération des mipmaps.
[in] | value | La nouvelle valeur. |
|
inline |
Définit le canal de la texture.
[in] | value | La nouvelle valeur. |
|
inline |
Définit l'index de l'unité.
[in] | value | La nouvelle valeur. |
Référencé par castor3d::doBindPass(), et castor3d::LightPassShadow< LtType >::render().
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inline |
Définit la cible contenant la texture.
[in] | value | La nouvelle valeur. |
|
inline |
Définit le sampler de la texture.
[in] | value | Le sampler. |
C3D_API void castor3d::TextureUnit::setTexture | ( | TextureLayoutSPtr | texture | ) |
Definit la texture.
[in] | texture | La texture. |
C3D_API void castor3d::TextureUnit::unbind | ( | ) | const |
Désactive la texture.
|
friend |