Castor3D
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Implémentation du reflection mapping. Plus de détails...
Types publics | |
using | CubeMatrices = std::array< castor::Matrix4x4r, size_t(CubeMapFace::eCount) > |
using | CubeColourAttachment = std::array< TextureAttachmentSPtr, size_t(CubeMapFace::eCount) > |
using | CubeCameras = std::array< CameraSPtr, size_t(CubeMapFace::eCount) > |
using | CubeDepthAttachment = RenderBufferAttachmentSPtr |
using | EnvironmentMapPasses = std::array< std::unique_ptr< EnvironmentMapPass >, size_t(CubeMapFace::eCount) > |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | EnvironmentMap (Engine &engine, SceneNode &p_node) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~EnvironmentMap () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | initialise () |
Initialise le frame buffer. Plus de détails... | |
C3D_API void | cleanup () |
Nettoie le frame buffer. Plus de détails... | |
C3D_API void | update (RenderQueueArray &p_queues) |
Met à jour les passes. Plus de détails... | |
C3D_API void | render () |
Dessine la texture d'environnement. Plus de détails... | |
C3D_API void | debugDisplay (castor::Size const &size, uint32_t index) |
Dumpe la texture d'environnement sur l'écran. Plus de détails... | |
TextureUnit & | getTexture () |
TextureUnit const & | getTexture () const |
castor::Size | getSize () const |
uint32_t | getIndex () const |
Implémentation du reflection mapping.
using castor3d::EnvironmentMap::CubeCameras = std::array< CameraSPtr, size_t (CubeMapFace::eCount) > |
using castor3d::EnvironmentMap::CubeColourAttachment = std::array< TextureAttachmentSPtr, size_t (CubeMapFace::eCount) > |
using castor3d::EnvironmentMap::CubeDepthAttachment = RenderBufferAttachmentSPtr |
using castor3d::EnvironmentMap::CubeMatrices = std::array< castor::Matrix4x4r, size_t (CubeMapFace::eCount) > |
using castor3d::EnvironmentMap::EnvironmentMapPasses = std::array< std::unique_ptr< EnvironmentMapPass >, size_t (CubeMapFace::eCount) > |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | p_node | Le noeud de scène. |
C3D_API castor3d::EnvironmentMap::~EnvironmentMap | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API void castor3d::EnvironmentMap::cleanup | ( | ) |
Nettoie le frame buffer.
C3D_API void castor3d::EnvironmentMap::debugDisplay | ( | castor::Size const & | size, |
uint32_t | index | ||
) |
Dumpe la texture d'environnement sur l'écran.
[in] | size | Les dimensions d'affichage. |
[in] | index | L'indice de la texture d'environnement (pour calculer sa position). |
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inline |
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inline |
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inline |
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inline |
C3D_API bool castor3d::EnvironmentMap::initialise | ( | ) |
Initialise le frame buffer.
C3D_API void castor3d::EnvironmentMap::render | ( | ) |
Dessine la texture d'environnement.
C3D_API void castor3d::EnvironmentMap::update | ( | RenderQueueArray & | p_queues | ) |
Met à jour les passes.
[out] | p_queues | Reçoit les files de rendu nécessaires pour le dessin de la frame. |