Castor3D
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Classe de base pour toutes les passes d'éclairage avec des ombres. Plus de détails...
Types publics | |
using | my_traits = LightPassShadowTraits< LtType > |
using | my_light_type = typename my_traits::light_type |
using | my_pass_type = typename my_traits::light_pass_type |
using | my_shadow_map_type = typename my_traits::shadow_pass_type |
Fonctions membres publiques | |
LightPassShadow (Engine &engine, FrameBuffer &frameBuffer, FrameBufferAttachment &depthAttach, GpInfoUbo &gpInfoUbo) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
void | render (castor::Size const &size, GeometryPassResult const &gp, Light const &light, Camera const &camera, bool first, ShadowMap *shadowMapOpt) override |
Dessine la passe d'éclairage sur le tampon d'image donné. Plus de détails... | |
Classe de base pour toutes les passes d'éclairage avec des ombres.
using castor3d::LightPassShadow< LtType >::my_light_type = typename my_traits::light_type |
using castor3d::LightPassShadow< LtType >::my_pass_type = typename my_traits::light_pass_type |
using castor3d::LightPassShadow< LtType >::my_shadow_map_type = typename my_traits::shadow_pass_type |
using castor3d::LightPassShadow< LtType >::my_traits = LightPassShadowTraits< LtType > |
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inline |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | frameBuffer | Le tampon d'image cible. |
[in] | depthAttach | L'attache du tampon de profondeur. |
[in] | gpInfoUbo | L'UBO de la geometry pass. |
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inlineoverride |
Dessine la passe d'éclairage sur le tampon d'image donné.
[in] | size | Les dimensions de la zone de rendu. |
[in] | gp | Le résultat de la geometry pass. |
[in] | light | La source lumineuse. |
[in] | camera | La caméra. |
[in] | first | Dit si cette passe d'éclairage est la première (true ) ou pas (false ). |
[in] | shadowMapOpt | Les textures d'ombres optionnelles. |
Références castor3d::ShadowMap::getDepth(), castor3d::ShadowMap::getTexture(), et castor3d::TextureUnit::setIndex().