Castor3D  ..
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Référence de la classe castor3d::ReflectionPass

La passe de réflexion post éclairage. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::ReflectionPass:
+ Graphe de collaboration de castor3d::ReflectionPass:

Fonctions membres publiques

 ReflectionPass (Engine &engine, castor::Size const &size, SceneUbo &sceneUbo, GpInfoUbo &gpInfoUbo, SsaoConfig const &config)
 Constructeur. Plus de détails...
 
 ~ReflectionPass ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
void render (GeometryPassResult &gp, TextureUnit const &lightDiffuse, TextureUnit const &lightSpecular, Scene const &scene, Camera const &camera, FrameBuffer const &frameBuffer, RenderInfo &info)
 Dessine le mapping de réflexion. Plus de détails...
 
TextureLayout const & getSsao () const
 

Description détaillée

La passe de réflexion post éclairage.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.10.0
Date
06/04/2017

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ReflectionPass()

castor3d::ReflectionPass::ReflectionPass ( Engine engine,
castor::Size const &  size,
SceneUbo sceneUbo,
GpInfoUbo gpInfoUbo,
SsaoConfig const &  config 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]sizeLes dimensions du rendu.
[in]sceneUboL'UBO de la scène.
[in]gpInfoUboL'UBO de la passe géométrique.
[in]configLa configuration du SSAO.

◆ ~ReflectionPass()

castor3d::ReflectionPass::~ReflectionPass ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ getSsao()

TextureLayout const& castor3d::ReflectionPass::getSsao ( ) const
inline
Renvoie
La texture SSAO.

Références castor3d::SsaoPass::getResult(), castor3d::TextureUnit::getTexture(), et render().

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ render()

void castor3d::ReflectionPass::render ( GeometryPassResult gp,
TextureUnit const &  lightDiffuse,
TextureUnit const &  lightSpecular,
Scene const &  scene,
Camera const &  camera,
FrameBuffer const &  frameBuffer,
RenderInfo info 
)

Dessine le mapping de réflexion.

Paramètres
[in]gpLe résultat de la passe géométrique.
[in]lightDiffuseLe résultat diffus de la passe d'éclairage.
[in]lightSpecularLe résultat spéculaire de la passe d'éclairage.
[in]sceneLa scène rendue.
[in]cameraLa caméra de rendu.
[in]frameBufferLe tampon d'image cible.
[out]infoLes informations de rendu.

Référencé par getSsao().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :