Castor3D
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Collection de matériaux, avec des fonctions additionnelles. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
Cache (Engine &engine, Producer &&produce, Initialiser &&initialise, Cleaner &&clean, Merger &&merge) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~Cache () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | initialise (MaterialType type) |
Initialise le matériau par défaut. Plus de détails... | |
C3D_API void | cleanup () |
Met tous les éléments à nettoyer. Plus de détails... | |
C3D_API void | clear () |
Supprime le matériau par défaut, vide la collection. Plus de détails... | |
C3D_API void | update () |
Met à jour le tampon de passes. Plus de détails... | |
C3D_API MaterialSPtr | add (Key const &name, MaterialSPtr element) |
Retire un élément à partir d'un nom. Plus de détails... | |
C3D_API MaterialSPtr | add (Key const &name, MaterialType type) |
Crée un élément. Plus de détails... | |
C3D_API void | getNames (castor::StringArray &names) |
Remplit la liste des noms de tous les matériaux. Plus de détails... | |
C3D_API bool | write (castor::TextFile &file) const |
Ecrit les matériaux dans un fichier texte. Plus de détails... | |
C3D_API bool | read (castor::Path const &path) |
Lit les matériaux à partir d'un fichier. Plus de détails... | |
MaterialSPtr | getDefaultMaterial () const |
Récupère le matériau par défaut. Plus de détails... | |
PassBuffer const & | getPassBuffer () const |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::CacheBase< Material, castor::String > | |
CacheBase (Engine &engine, Producer &&produce, Initialiser &&initialise, Cleaner &&clean, Merger &&merge) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~CacheBase () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
void | cleanup () |
Met tous les éléments à nettoyer. Plus de détails... | |
void | clear () |
Vide la collection. Plus de détails... | |
bool | isEmpty () const |
ElementPtr | create (Key const &name, Parameters &&... parameters) |
Crée un élément. Plus de détails... | |
ElementPtr | add (Key const &name, ElementPtr element) |
Retire un élément à partir d'un nom. Plus de détails... | |
ElementPtr | add (Key const &name, Parameters &&... parameters) |
Crée un élément. Plus de détails... | |
void | remove (Key const &name) |
Retire un élément à partir d'un nom. Plus de détails... | |
void | mergeInto (MyCacheType &destination) |
void | forEach (FuncType func) const |
Applique une fonction à tous les éléments de ce cache. Plus de détails... | |
void | forEach (FuncType func) |
Applique une fonction à tous les éléments de ce cache. Plus de détails... | |
uint32_t | getObjectCount () const |
Engine * | getEngine () const |
castor::String const & | getObjectTypeName () const |
bool | has (Key const &name) const |
ElementPtr | find (Key const &name) const |
Cherche un élément par son nom. Plus de détails... | |
void | lock () const |
Locke le mutex de la collection. Plus de détails... | |
void | unlock () const |
Délocke le mutex de la collection. Plus de détails... | |
auto | begin () |
auto | begin () const |
auto | end () |
auto | end () const |
Attributs protégés | |
MaterialSPtr | m_defaultMaterial |
std::shared_ptr< PassBuffer > | m_passBuffer |
Attributs protégés hérités de castor3d::CacheBase< Material, castor::String > | |
Engine & | m_engine |
Collection | m_elements |
Producer | m_produce |
Initialiser | m_initialise |
Cleaner | m_clean |
Merger | m_merge |
Collection de matériaux, avec des fonctions additionnelles.
using castor3d::Cache< Material, castor::String >::Cleaner = typename MyCacheType::Cleaner |
using castor3d::Cache< Material, castor::String >::Collection = typename MyCacheType::Collection |
using castor3d::Cache< Material, castor::String >::Element = typename MyCacheType::Element |
using castor3d::Cache< Material, castor::String >::ElementPtr = typename MyCacheType::ElementPtr |
using castor3d::Cache< Material, castor::String >::Initialiser = typename MyCacheType::Initialiser |
using castor3d::Cache< Material, castor::String >::Key = typename MyCacheType::Key |
using castor3d::Cache< Material, castor::String >::Merger = typename MyCacheType::Merger |
using castor3d::Cache< Material, castor::String >::MyCacheTraits = typename MyCacheType::MyCacheTraits |
using castor3d::Cache< Material, castor::String >::MyCacheType = CacheBase< Material, castor::String > |
using castor3d::Cache< Material, castor::String >::Producer = typename MyCacheType::Producer |
|
inline |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | produce | Le créateur d'objet. |
[in] | initialise | L'initialiseur d'objet. |
[in] | clean | Le nettoyeur d'objet. |
[in] | merge | Le fusionneur de collection d'objets. |
|
inline |
Destructeur.
Références C3D_API.
C3D_API MaterialSPtr castor3d::Cache< Material, castor::String >::add | ( | Key const & | name, |
MaterialSPtr | element | ||
) |
Retire un élément à partir d'un nom.
[in] | name | Le nom d'élément. |
[in] | element | L'élément. |
C3D_API MaterialSPtr castor3d::Cache< Material, castor::String >::add | ( | Key const & | name, |
MaterialType | type | ||
) |
Crée un élément.
[in] | name | Le nom d'élément. |
[in] | type | Le type de matéeiau. |
C3D_API void castor3d::Cache< Material, castor::String >::cleanup | ( | ) |
Met tous les éléments à nettoyer.
C3D_API void castor3d::Cache< Material, castor::String >::clear | ( | ) |
Supprime le matériau par défaut, vide la collection.
|
inline |
Récupère le matériau par défaut.
C3D_API void castor3d::Cache< Material, castor::String >::getNames | ( | castor::StringArray & | names | ) |
Remplit la liste des noms de tous les matériaux.
[out] | names | La liste de noms |
|
inline |
C3D_API void castor3d::Cache< Material, castor::String >::initialise | ( | MaterialType | type | ) |
Initialise le matériau par défaut.
C3D_API bool castor3d::Cache< Material, castor::String >::read | ( | castor::Path const & | path | ) |
Lit les matériaux à partir d'un fichier.
[in] | path | Le chemin d'accès au fichier. |
true
si tout s'est bien passé. C3D_API void castor3d::Cache< Material, castor::String >::update | ( | ) |
Met à jour le tampon de passes.
C3D_API bool castor3d::Cache< Material, castor::String >::write | ( | castor::TextFile & | file | ) | const |
Ecrit les matériaux dans un fichier texte.
[out] | file | Le fichier |
true
si tout s'est bien passé
|
protected |
Le matériau par défaut
|
protected |
Le tampon de passes.