Castor3D
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Classe de base pour un cache d'éléments. Plus de détails...
Types publics | |
using | MyCacheType = CacheBase< ElementType, KeyType > |
using | MyCacheTraits = CacheTraits< ElementType, KeyType > |
using | Element = ElementType |
using | Key = KeyType |
using | Collection = castor::Collection< Element, Key > |
using | ElementPtr = std::shared_ptr< Element > |
using | Producer = typename MyCacheTraits::Producer |
using | Merger = typename MyCacheTraits::Merger |
using | Initialiser = ElementInitialiser< Element > |
using | Cleaner = ElementCleaner< Element > |
Fonctions membres publiques | |
CacheBase (Engine &engine, Producer &&produce, Initialiser &&initialise, Cleaner &&clean, Merger &&merge) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~CacheBase () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
void | cleanup () |
Met tous les éléments à nettoyer. Plus de détails... | |
void | clear () |
Vide la collection. Plus de détails... | |
bool | isEmpty () const |
template<typename ... Parameters> | |
ElementPtr | create (Key const &name, Parameters &&... parameters) |
Crée un élément. Plus de détails... | |
ElementPtr | add (Key const &name, ElementPtr element) |
Retire un élément à partir d'un nom. Plus de détails... | |
template<typename ... Parameters> | |
ElementPtr | add (Key const &name, Parameters &&... parameters) |
Crée un élément. Plus de détails... | |
void | remove (Key const &name) |
Retire un élément à partir d'un nom. Plus de détails... | |
void | mergeInto (MyCacheType &destination) |
template<typename FuncType > | |
void | forEach (FuncType func) const |
Applique une fonction à tous les éléments de ce cache. Plus de détails... | |
template<typename FuncType > | |
void | forEach (FuncType func) |
Applique une fonction à tous les éléments de ce cache. Plus de détails... | |
uint32_t | getObjectCount () const |
Engine * | getEngine () const |
castor::String const & | getObjectTypeName () const |
bool | has (Key const &name) const |
ElementPtr | find (Key const &name) const |
Cherche un élément par son nom. Plus de détails... | |
void | lock () const |
Locke le mutex de la collection. Plus de détails... | |
void | unlock () const |
Délocke le mutex de la collection. Plus de détails... | |
auto | begin () |
auto | begin () const |
auto | end () |
auto | end () const |
Attributs protégés | |
Engine & | m_engine |
Collection | m_elements |
Producer | m_produce |
Initialiser | m_initialise |
Cleaner | m_clean |
Merger | m_merge |
Classe de base pour un cache d'éléments.
using castor3d::CacheBase< ElementType, KeyType >::Cleaner = ElementCleaner< Element > |
using castor3d::CacheBase< ElementType, KeyType >::Collection = castor::Collection< Element, Key > |
using castor3d::CacheBase< ElementType, KeyType >::Element = ElementType |
using castor3d::CacheBase< ElementType, KeyType >::ElementPtr = std::shared_ptr< Element > |
using castor3d::CacheBase< ElementType, KeyType >::Initialiser = ElementInitialiser< Element > |
using castor3d::CacheBase< ElementType, KeyType >::Key = KeyType |
using castor3d::CacheBase< ElementType, KeyType >::Merger = typename MyCacheTraits::Merger |
using castor3d::CacheBase< ElementType, KeyType >::MyCacheTraits = CacheTraits< ElementType, KeyType > |
using castor3d::CacheBase< ElementType, KeyType >::MyCacheType = CacheBase< ElementType, KeyType > |
using castor3d::CacheBase< ElementType, KeyType >::Producer = typename MyCacheTraits::Producer |
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inline |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | produce | Le créateur d'objet. |
[in] | initialise | L'initialiseur d'objet. |
[in] | clean | Le nettoyeur d'objet. |
[in] | merge | Le fusionneur de collection d'objets. |
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inline |
Destructeur.
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inline |
Retire un élément à partir d'un nom.
[in] | name | Le nom d'élément. |
[in] | element | L'élément. |
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inline |
Crée un élément.
[in] | name | Le nom d'élément. |
[in] | parameters | Les autres paramètres de construction. |
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inline |
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inline |
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inline |
Met tous les éléments à nettoyer.
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inline |
Vide la collection.
Référencé par castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::mergeInto().
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inline |
Crée un élément.
[in] | name | Le nom d'élément. |
[in] | parameters | Les autres paramètres de construction. |
|
inline |
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inline |
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inline |
Cherche un élément par son nom.
[in] | name | Le nom d'élément. |
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inline |
Applique une fonction à tous les éléments de ce cache.
[in] | func | La fonction. |
|
inline |
Applique une fonction à tous les éléments de ce cache.
[in] | func | La fonction. |
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inline |
|
inline |
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inline |
Référencé par castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::add().
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inline |
[in] | name | Le nom d'élément. |
true
Si un élément avec le nom donné existe.
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inline |
true
si le cache est vide.
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inline |
Locke le mutex de la collection.
Référencé par castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::add(), castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::cleanup(), castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::forEach(), et castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::mergeInto().
|
inline |
[out] | destination | Le cache de destination. |
|
inline |
Retire un élément à partir d'un nom.
[in] | name | Le nom d'élément. |
|
inline |
Délocke le mutex de la collection.
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protected |
Le nettoyeur d'éléments.
Référencé par castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::CacheBase(), et castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::cleanup().
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mutableprotected |
La collection d'éléments.
Référencé par castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::add(), castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::begin(), castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::cleanup(), castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::clear(), castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::end(), castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::find(), castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::forEach(), castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::getObjectCount(), castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::has(), castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::isEmpty(), castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::lock(), castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::mergeInto(), castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::remove(), et castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::unlock().
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protected |
Le moteur.
Référencé par castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::getEngine().
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protected |
L'initaliseur d'éléments.
Référencé par castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::add(), et castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::CacheBase().
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protected |
Le fusionneur de collection d'éléments.
Référencé par castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::CacheBase(), et castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::mergeInto().
|
protected |
Le créateur d'éléments.
Référencé par castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::add(), castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::CacheBase(), et castor3d::CacheBase< Overlay, castor::String >::create().