Castor3D
..
|
ShaderBuffer contenant les données des Pass. Plus de détails...
Classes | |
struct | ExtendedData |
Données étendues communes aux passes. Plus de détails... | |
struct | RgbaColour |
Couleur à 4 composantes. Plus de détails... | |
struct | RgbColour |
Couleur à 3 composantes. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | PassBuffer (Engine &engine, uint32_t count, uint32_t size) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API uint32_t | addPass (Pass &pass) |
Ajoute une passe au tampon. Plus de détails... | |
C3D_API void | removePass (Pass &pass) |
Supprime une pass du tampon. Plus de détails... | |
C3D_API void | update () |
Met à jour le tampon de passes. Plus de détails... | |
C3D_API void | bind () const |
Active le tampon. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | visit (LegacyPass const &pass) |
Met les données de la passe dans le tampon. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | visit (MetallicRoughnessPbrPass const &pass) |
Met les données de la passe dans le tampon. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | visit (SpecularGlossinessPbrPass const &pass) |
Met les données de la passe dans le tampon. Plus de détails... | |
Attributs publics statiques | |
static constexpr uint32_t | ExtendedDataSize = sizeof( RgbaColour ) * 2 |
Fonctions membres protégées | |
C3D_API void | doVisitExtended (Pass const &pass, ExtendedData &data) |
C3D_API void | doVisit (SubsurfaceScattering const &subsurfaceScattering, uint32_t index, ExtendedData &data) |
Attributs protégés | |
ShaderBuffer | m_buffer |
std::vector< Pass *> | m_passes |
std::vector< Pass const *> | m_dirty |
std::vector< OnPassChangedConnection > | m_connections |
uint32_t | m_passCount |
uint32_t | m_passID { 1u } |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | count | Le nombre maximal de passes. |
[in] | size | La taille d'une passe. |
Ajoute une passe au tampon.
[in] | pass | La passe. |
C3D_API void castor3d::PassBuffer::bind | ( | ) | const |
Active le tampon.
|
protected |
|
protected |
Supprime une pass du tampon.
[in] | pass | La passe. |
C3D_API void castor3d::PassBuffer::update | ( | ) |
Met à jour le tampon de passes.
|
virtual |
Met les données de la passe dans le tampon.
[in] | pass | La passe. |
Réimplémentée dans castor3d::LegacyPassBuffer, castor3d::MetallicRoughnessPassBuffer, et castor3d::SpecularGlossinessPassBuffer.
|
virtual |
Met les données de la passe dans le tampon.
[in] | pass | La passe. |
Réimplémentée dans castor3d::MetallicRoughnessPassBuffer.
|
virtual |
Met les données de la passe dans le tampon.
[in] | pass | La passe. |
Réimplémentée dans castor3d::SpecularGlossinessPassBuffer.
|
static |
La taille des données étendues.
|
protected |
Le tampon shader.
|
protected |
Les connexions aux signaux de changement des passes actuelles.
|
protected |
Les passes actuelles.
|
protected |
Le nombre maximal de passes.
|
protected |
Les passes actuelles.
|
protected |
L'ID de la passe suivante.