Castor3D
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Classe qui gère une key frame. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SkeletonAnimationKeyFrame (SkeletonAnimation &skeletonAnimation, castor::Milliseconds const &timeIndex=0_ms) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | addAnimationObject (SkeletonAnimationObject &object, castor::Point3r const &translate, castor::Quaternion const &rotate, castor::Point3r const &scale) |
Ajoute un objet d'animation. Plus de détails... | |
C3D_API void | addAnimationObject (SkeletonAnimationObject &object, castor::Matrix4x4r const &transform) |
Ajoute un objet d'animation. Plus de détails... | |
C3D_API bool | hasObject (SkeletonAnimationObject const &object) const |
C3D_API TransformArray::const_iterator | find (SkeletonAnimationObject const &object) const |
C3D_API TransformArray::const_iterator | find (Bone const &bone) const |
C3D_API void | initialise () override |
Initialise la keyframe. Plus de détails... | |
TransformArray::const_iterator | begin () const |
TransformArray::iterator | begin () |
TransformArray::const_iterator | end () const |
TransformArray::iterator | end () |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::AnimationKeyFrame | |
C3D_API | AnimationKeyFrame (castor::Milliseconds const &timeIndex=0_ms) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~AnimationKeyFrame ()=default |
Destructeur. Plus de détails... | |
castor::Milliseconds const & | getTimeIndex () const |
Amis | |
class | BinaryParser< SkeletonAnimationKeyFrame > |
class | BinaryWriter< SkeletonAnimationKeyFrame > |
Membres hérités additionnels | |
Attributs protégés hérités de castor3d::AnimationKeyFrame | |
castor::Milliseconds | m_timeIndex |
castor::BoundingBox | m_boundingBox |
Classe qui gère une key frame.
C3D_API castor3d::SkeletonAnimationKeyFrame::SkeletonAnimationKeyFrame | ( | SkeletonAnimation & | skeletonAnimation, |
castor::Milliseconds const & | timeIndex = 0_ms |
||
) |
Constructeur.
[in] | skeletonAnimation | L'animation parente. |
[in] | timeIndex | Quand la key frame commence. |
C3D_API void castor3d::SkeletonAnimationKeyFrame::addAnimationObject | ( | SkeletonAnimationObject & | object, |
castor::Point3r const & | translate, | ||
castor::Quaternion const & | rotate, | ||
castor::Point3r const & | scale | ||
) |
Ajoute un objet d'animation.
[in] | object | L'objet d'animation. |
[in] | translate | La translation au temps de début. |
[in] | rotate | La rotation au temps de début. |
[in] | scale | L'échelle au temps de début. |
C3D_API void castor3d::SkeletonAnimationKeyFrame::addAnimationObject | ( | SkeletonAnimationObject & | object, |
castor::Matrix4x4r const & | transform | ||
) |
Ajoute un objet d'animation.
[in] | object | L'objet d'animation. |
[in] | transform | La transformation au temps de début. |
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Références castor3d::AnimationKeyFrame::m_timeIndex.
C3D_API TransformArray::const_iterator castor3d::SkeletonAnimationKeyFrame::find | ( | SkeletonAnimationObject const & | object | ) | const |
C3D_API TransformArray::const_iterator castor3d::SkeletonAnimationKeyFrame::find | ( | Bone const & | bone | ) | const |
C3D_API bool castor3d::SkeletonAnimationKeyFrame::hasObject | ( | SkeletonAnimationObject const & | object | ) | const |
true
si l'objet donné est dans la map des transformations (pas celle des transformations cumulatives).
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overridevirtual |
Initialise la keyframe.
Réimplémentée à partir de castor3d::AnimationKeyFrame.
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friend |
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