Castor3D  ..
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Référence de la classe castor3d::Bone

Classe contenant les données d'un bone. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::Bone:
+ Graphe de collaboration de castor3d::Bone:

Fonctions membres publiques

C3D_API Bone (Skeleton &skeleton, castor::Matrix4x4r const &offset)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~Bone ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API castor::BoundingBox computeBoundingBox (Mesh const &mesh, uint32_t boneIndex) const
 Calcule les bounding box et sphere, pour chaque os, pour le maillage donné. Plus de détails...
 
const castor::Matrix4x4r & getOffsetMatrix () const
 
const castor::Matrix4x4r & getAbsoluteOffsetMatrix () const
 
const SkeletongetSkeleton () const
 
BoneSPtr getParent () const
 

Amis

class Skeleton
 
class BinaryWriter< Bone >
 
class BinaryParser< Bone >
 

Description détaillée

Classe contenant les données d'un bone.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
26/06/2013
Version
0.7.0
Remarques
Contient les poids pour chaque vertice et la matrice de transformation de l'espace objet vers l'espace bone.

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Bone()

C3D_API castor3d::Bone::Bone ( Skeleton skeleton,
castor::Matrix4x4r const &  offset 
)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]skeletonLe squelette parent.
[in]offsetLa matrice de transformation de l'espace objet vers l'espace du bone.

◆ ~Bone()

C3D_API castor3d::Bone::~Bone ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ computeBoundingBox()

C3D_API castor::BoundingBox castor3d::Bone::computeBoundingBox ( Mesh const &  mesh,
uint32_t  boneIndex 
) const

Calcule les bounding box et sphere, pour chaque os, pour le maillage donné.

◆ getAbsoluteOffsetMatrix()

const castor::Matrix4x4r& castor3d::Bone::getAbsoluteOffsetMatrix ( ) const
inline
Renvoie
La matrice de transformation absolute de l'espace objet vers l'espace du bone.

◆ getOffsetMatrix()

const castor::Matrix4x4r& castor3d::Bone::getOffsetMatrix ( ) const
inline
Renvoie
La matrice de transformation de l'espace objet vers l'espace du bone.

◆ getParent()

BoneSPtr castor3d::Bone::getParent ( ) const
inline
Renvoie
L'os parent.

◆ getSkeleton()

const Skeleton& castor3d::Bone::getSkeleton ( ) const
inline
Renvoie
Le squelette parent.

Documentation des fonctions amies et associées

◆ BinaryParser< Bone >

friend class BinaryParser< Bone >
friend

◆ BinaryWriter< Bone >

friend class BinaryWriter< Bone >
friend

◆ Skeleton

friend class Skeleton
friend

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :