Castor3D
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Classe de représentation d'objets d'animations de squelette. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
virtual C3D_API | ~SkeletonAnimationObject () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | addChild (SkeletonAnimationObjectSPtr object) |
Ajoute un objet enfant à celui-ci. Plus de détails... | |
virtual C3D_API castor::String const & | getName () const =0 |
Récupère le nom de l'objet. Plus de détails... | |
InterpolatorType | getInterpolationMode () const |
SkeletonAnimationObjectType | getType () const |
castor::Matrix4x4r const & | getNodeTransform () const |
Récupère les animations du noeud de transformation. Plus de détails... | |
void | setNodeTransform (castor::Matrix4x4r const &transform) |
Définit les animations du noeud de transformation. Plus de détails... | |
SkeletonAnimationObjectPtrArray const & | getChildren () const |
SkeletonAnimationObjectSPtr | getParent () const |
Fonctions membres protégées | |
C3D_API | SkeletonAnimationObject (SkeletonAnimation &animation, SkeletonAnimationObjectType type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | SkeletonAnimationObject (SkeletonAnimationObject const &rhs)=delete |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
Attributs protégés | |
InterpolatorType | m_mode { InterpolatorType::eCount } |
SkeletonAnimationObjectType | m_type |
castor::Matrix4x4r | m_nodeTransform |
SkeletonAnimationObjectPtrArray | m_children |
SkeletonAnimationObjectWPtr | m_parent |
castor::BoundingBox | m_boundingBox |
Amis | |
class | BinaryWriter< SkeletonAnimationObject > |
class | BinaryParser< SkeletonAnimationObject > |
class | SkeletonAnimationInstanceObject |
Classe de représentation d'objets d'animations de squelette.
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protected |
Constructeur.
[in] | animation | L'animation parente. |
[in] | type | Le type d'objet d'animation de squelette. |
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protecteddelete |
Constructeur par copie.
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virtual |
Destructeur.
C3D_API void castor3d::SkeletonAnimationObject::addChild | ( | SkeletonAnimationObjectSPtr | object | ) |
Ajoute un objet enfant à celui-ci.
[in] | object | L'enfant. |
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inline |
Références m_children.
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inline |
Références m_mode.
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pure virtual |
Récupère le nom de l'objet.
Implémenté dans castor3d::SkeletonAnimationNode, et castor3d::SkeletonAnimationBone.
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inline |
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inline |
Références m_parent.
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inline |
Références m_type.
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inline |
Définit les animations du noeud de transformation.
[in] | transform | La nouvelle valeur. |
Références m_nodeTransform.
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friend |
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friend |
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friend |
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protected |
La bounding box.
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protected |
Les objets dépendant de celui-ci.
Référencé par getChildren().
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protected |
Le mode d'interpolation.
Référencé par getInterpolationMode().
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protected |
Transformations du noeud d'animation.
Référencé par getNodeTransform(), et setNodeTransform().
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protected |
L'objet parent.
Référencé par getParent().
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protected |
Le type du machin mouvant.
Référencé par getType().