Castor3D
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Les key frames sont les frames auxquelles une animation est dans un état précis. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | AnimationKeyFrame (castor::Milliseconds const &timeIndex=0_ms) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~AnimationKeyFrame ()=default |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | initialise () |
Initialise la keyframe. Plus de détails... | |
castor::Milliseconds const & | getTimeIndex () const |
Attributs protégés | |
castor::Milliseconds | m_timeIndex |
castor::BoundingBox | m_boundingBox |
Les key frames sont les frames auxquelles une animation est dans un état précis.
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explicit |
Constructeur.
[in] | timeIndex | Quand la key frame commence. |
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virtualdefault |
Destructeur.
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inline |
Références m_timeIndex.
Référencé par castor3d::SkeletonAnimationInstanceKeyFrame::getTimeIndex().
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inlinevirtual |
Initialise la keyframe.
Réimplémentée dans castor3d::SkeletonAnimationKeyFrame.
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protected |
La bounding box.
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protected |
L'index de temps de début.
Référencé par castor3d::MeshAnimationKeyFrame::end(), castor3d::SkeletonAnimationKeyFrame::end(), et getTimeIndex().