Castor3D
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Structure d'aide utilisée pour le dessin des sous-maillages animés. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SkinningRenderNode (RenderPipeline &p_pipeline, PassRenderNode &&p_passNode, ModelMatrixUbo &p_modelMatrixBuffer, ModelUbo &p_modelBuffer, GeometryBuffers &p_buffers, SceneNode &p_sceneNode, DataType &p_data, InstanceType &p_instance, AnimatedSkeleton &p_skeleton, SkinningUbo &p_skinningUbo) |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT > | |
C3D_API | ObjectRenderNode (RenderPipeline &p_pipeline, PassRenderNode &&p_passNode, ModelMatrixUbo &p_modelMatrixBuffer, ModelUbo &p_modelBuffer, GeometryBuffers &p_buffers, SceneNode &p_sceneNode, DataType &p_data, InstanceType &p_instance) |
Attributs publics | |
AnimatedSkeleton & | m_skeleton |
SkinningUbo & | m_skinningUbo |
Attributs publics hérités de castor3d::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT > | |
RenderPipeline & | m_pipeline |
PassRenderNode | m_passNode |
ModelMatrixUbo & | m_modelMatrixUbo |
ModelUbo & | m_modelUbo |
GeometryBuffers & | m_buffers |
SceneNode & | m_sceneNode |
DataType & | m_data |
InstanceType & | m_instance |
Membres hérités additionnels | |
Types publics hérités de castor3d::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT > | |
using | DataType = DataTypeT |
using | InstanceType = InstanceTypeT |
Structure d'aide utilisée pour le dessin des sous-maillages animés.
C3D_API castor3d::SkinningRenderNode::SkinningRenderNode | ( | RenderPipeline & | p_pipeline, |
PassRenderNode && | p_passNode, | ||
ModelMatrixUbo & | p_modelMatrixBuffer, | ||
ModelUbo & | p_modelBuffer, | ||
GeometryBuffers & | p_buffers, | ||
SceneNode & | p_sceneNode, | ||
DataType & | p_data, | ||
InstanceType & | p_instance, | ||
AnimatedSkeleton & | p_skeleton, | ||
SkinningUbo & | p_skinningUbo | ||
) |
AnimatedSkeleton& castor3d::SkinningRenderNode::m_skeleton |
Le squelette animé.
Référencé par castor3d::doRenderNodeNoPass().
SkinningUbo& castor3d::SkinningRenderNode::m_skinningUbo |
L'UBO d'animation.
Référencé par castor3d::doRenderNodeNoPass().