Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::ModelUbo

Gestion du tampon de variables uniformes pour le modèle. Plus de détails...

Fonctions membres publiques

C3D_API ModelUbo (Engine &engine)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~ModelUbo ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void update (bool p_shadowReceiver, uint32_t p_materialIndex) const
 Met à jour l'UBO avec les valeurs données. Plus de détails...
 
C3D_API void setEnvMapIndex (uint32_t p_value)
 Définit la valeur de l'indice de la texture d'environnement. Plus de détails...
 
Constructeurs/Opérateurs d'affectation par copie/déplacement.
C3D_API ModelUbo (ModelUbo const &)=delete
 
C3D_API ModelUbooperator= (ModelUbo const &)=delete
 
C3D_API ModelUbo (ModelUbo &&)=default
 
C3D_API ModelUbooperator= (ModelUbo &&)=default
 
getters.
UniformBuffergetUbo ()
 
UniformBuffer const & getUbo () const
 

Attributs publics statiques

static constexpr uint32_t BindingPoint = 4u
 
static C3D_API castor::String const BufferModel
 
static C3D_API castor::String const ShadowReceiver
 
static C3D_API castor::String const MaterialIndex
 
static C3D_API castor::String const EnvironmentIndex
 

Description détaillée

Gestion du tampon de variables uniformes pour le modèle.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.10.0
Date
12/04/2017

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ModelUbo() [1/3]

C3D_API castor3d::ModelUbo::ModelUbo ( ModelUbo const &  )
delete

◆ ModelUbo() [2/3]

C3D_API castor3d::ModelUbo::ModelUbo ( ModelUbo &&  )
default

◆ ModelUbo() [3/3]

C3D_API castor3d::ModelUbo::ModelUbo ( Engine engine)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.

◆ ~ModelUbo()

C3D_API castor3d::ModelUbo::~ModelUbo ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ getUbo() [1/2]

UniformBuffer& castor3d::ModelUbo::getUbo ( )
inline

◆ getUbo() [2/2]

UniformBuffer const& castor3d::ModelUbo::getUbo ( ) const
inline

◆ operator=() [1/2]

C3D_API ModelUbo& castor3d::ModelUbo::operator= ( ModelUbo const &  )
delete

◆ operator=() [2/2]

C3D_API ModelUbo& castor3d::ModelUbo::operator= ( ModelUbo &&  )
default

◆ setEnvMapIndex()

C3D_API void castor3d::ModelUbo::setEnvMapIndex ( uint32_t  p_value)

Définit la valeur de l'indice de la texture d'environnement.

Paramètres
[in]p_valueLa nouvelle valeur.

Référencé par castor3d::doBindPass().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ update()

C3D_API void castor3d::ModelUbo::update ( bool  p_shadowReceiver,
uint32_t  p_materialIndex 
) const

Met à jour l'UBO avec les valeurs données.

Paramètres
[in]p_shadowReceiverDit si le modèle reçoit les ombres.
[in]p_materialIndexL'indice du matériau.

Documentation des données membres

◆ BindingPoint

constexpr uint32_t castor3d::ModelUbo::BindingPoint = 4u
static

◆ BufferModel

C3D_API castor::String const castor3d::ModelUbo::BufferModel
static

Nom du frame variable buffer contenant les données de modèle.

◆ EnvironmentIndex

C3D_API castor::String const castor3d::ModelUbo::EnvironmentIndex
static

Nom de la frame variable contenant l'indice de la map d'environnement du matériau.

◆ MaterialIndex

C3D_API castor::String const castor3d::ModelUbo::MaterialIndex
static

Nom de la frame variable contenant l'indice du matériau.

◆ ShadowReceiver

C3D_API castor::String const castor3d::ModelUbo::ShadowReceiver
static

Nom de la frame variable contenant le statut de réception d'ombres.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :