Castor3D
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Structure d'aide utilisée pour le dessin d'objets. Plus de détails...
Types publics | |
using | DataType = DataTypeT |
using | InstanceType = InstanceTypeT |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | ObjectRenderNode (RenderPipeline &p_pipeline, PassRenderNode &&p_passNode, ModelMatrixUbo &p_modelMatrixBuffer, ModelUbo &p_modelBuffer, GeometryBuffers &p_buffers, SceneNode &p_sceneNode, DataType &p_data, InstanceType &p_instance) |
Attributs publics | |
RenderPipeline & | m_pipeline |
PassRenderNode | m_passNode |
ModelMatrixUbo & | m_modelMatrixUbo |
ModelUbo & | m_modelUbo |
GeometryBuffers & | m_buffers |
SceneNode & | m_sceneNode |
DataType & | m_data |
InstanceType & | m_instance |
Structure d'aide utilisée pour le dessin d'objets.
using castor3d::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::DataType = DataTypeT |
using castor3d::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::InstanceType = InstanceTypeT |
C3D_API castor3d::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::ObjectRenderNode | ( | RenderPipeline & | p_pipeline, |
PassRenderNode && | p_passNode, | ||
ModelMatrixUbo & | p_modelMatrixBuffer, | ||
ModelUbo & | p_modelBuffer, | ||
GeometryBuffers & | p_buffers, | ||
SceneNode & | p_sceneNode, | ||
DataType & | p_data, | ||
InstanceType & | p_instance | ||
) |
GeometryBuffers& castor3d::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::m_buffers |
Les tampons de la géométrie.
Référencé par castor3d::doRenderObjectNode().
DataType& castor3d::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::m_data |
Les données de l'objet.
Référencé par castor3d::doRenderNodeNoPass(), et castor3d::doRenderObjectNode().
InstanceType& castor3d::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::m_instance |
L'objet instanciant les données.
Référencé par castor3d::doRenderNodeNoPass().
ModelMatrixUbo& castor3d::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::m_modelMatrixUbo |
L'UBO de matrices modèle.
Référencé par castor3d::doRenderObjectNode().
ModelUbo& castor3d::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::m_modelUbo |
L'UBO de modèle.
PassRenderNode castor3d::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::m_passNode |
Le pipeline.
RenderPipeline& castor3d::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::m_pipeline |
Le pipeline.
Référencé par castor3d::doRenderNodeNoPass().
SceneNode& castor3d::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::m_sceneNode |
Le scene node parent.
Référencé par castor3d::doRenderObjectNode().