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Référence de la structure castor3d::PassRenderNode

Structure d'aide utilisée pour lier une passe et un programme shader. Plus de détails...

+ Graphe de collaboration de castor3d::PassRenderNode:

Fonctions membres publiques

C3D_API PassRenderNode (Pass &p_pass, ShaderProgram const &p_program)
 

Attributs publics

Passm_pass
 
std::map< uint32_t, std::reference_wrapper< PushUniform1s > > m_textures
 

Description détaillée

Structure d'aide utilisée pour lier une passe et un programme shader.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ PassRenderNode()

C3D_API castor3d::PassRenderNode::PassRenderNode ( Pass p_pass,
ShaderProgram const &  p_program 
)

Documentation des données membres

◆ m_pass

Pass& castor3d::PassRenderNode::m_pass

La passe.

Référencé par castor3d::doBindPass().

◆ m_textures

std::map< uint32_t, std::reference_wrapper< PushUniform1s > > castor3d::PassRenderNode::m_textures

Les textures de la passe.

Référencé par castor3d::doBindPass(), et castor3d::doBindPassOpacityMap().


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :