Castor3D  ..
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Référence de la classe castor3d::SkinningUbo

Gestion du tampon de variables uniformes pour les matrices. Plus de détails...

Fonctions membres publiques

C3D_API SkinningUbo (Engine &engine)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~SkinningUbo ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void update (AnimatedSkeleton const &skeleton) const
 Met à jour l'UBO avec les valeurs données. Plus de détails...
 
Constructeurs/Opérateurs d'affectation par copie/déplacement.
C3D_API SkinningUbo (SkinningUbo const &)=delete
 
C3D_API SkinningUbooperator= (SkinningUbo const &)=delete
 
C3D_API SkinningUbo (SkinningUbo &&)=default
 
C3D_API SkinningUbooperator= (SkinningUbo &&)=default
 
getters.
UniformBuffergetUbo ()
 
UniformBuffer const & getUbo () const
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API void declare (glsl::GlslWriter &writer, ProgramFlags const &flags)
 Déclare les variables nécessaires au calcul du skinning dans le vertex shader. Plus de détails...
 
static C3D_API glsl::Mat4 computeTransform (glsl::GlslWriter &writer, ProgramFlags const &flags)
 Effectue le calcul de la transformation du skinning dans le vertex shader. Plus de détails...
 

Attributs publics statiques

static constexpr uint32_t BindingPoint = 5u
 
static C3D_API castor::String const BufferSkinning
 
static C3D_API castor::String const Bones
 

Description détaillée

Gestion du tampon de variables uniformes pour les matrices.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.10.0
Date
12/04/2017

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SkinningUbo() [1/3]

C3D_API castor3d::SkinningUbo::SkinningUbo ( SkinningUbo const &  )
delete

◆ SkinningUbo() [2/3]

C3D_API castor3d::SkinningUbo::SkinningUbo ( SkinningUbo &&  )
default

◆ SkinningUbo() [3/3]

C3D_API castor3d::SkinningUbo::SkinningUbo ( Engine engine)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.

◆ ~SkinningUbo()

C3D_API castor3d::SkinningUbo::~SkinningUbo ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ computeTransform()

static C3D_API glsl::Mat4 castor3d::SkinningUbo::computeTransform ( glsl::GlslWriter &  writer,
ProgramFlags const &  flags 
)
static

Effectue le calcul de la transformation du skinning dans le vertex shader.

Paramètres
[in]writerLe GLSL writer.
[in]flagsLes indicateurs du programme.
Renvoie
La matrice résultat.

◆ declare()

static C3D_API void castor3d::SkinningUbo::declare ( glsl::GlslWriter &  writer,
ProgramFlags const &  flags 
)
static

Déclare les variables nécessaires au calcul du skinning dans le vertex shader.

Paramètres
[in]writerLe GLSL writer.
[in]flagsLes indicateurs du programme.

◆ getUbo() [1/2]

UniformBuffer& castor3d::SkinningUbo::getUbo ( )
inline

◆ getUbo() [2/2]

UniformBuffer const& castor3d::SkinningUbo::getUbo ( ) const
inline

◆ operator=() [1/2]

C3D_API SkinningUbo& castor3d::SkinningUbo::operator= ( SkinningUbo const &  )
delete

◆ operator=() [2/2]

C3D_API SkinningUbo& castor3d::SkinningUbo::operator= ( SkinningUbo &&  )
default

◆ update()

C3D_API void castor3d::SkinningUbo::update ( AnimatedSkeleton const &  skeleton) const

Met à jour l'UBO avec les valeurs données.

Paramètres
[in]skeletonL'index du matériau de l'incrustation.

Référencé par castor3d::doRenderNodeNoPass().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

Documentation des données membres

◆ BindingPoint

constexpr uint32_t castor3d::SkinningUbo::BindingPoint = 5u
static

◆ Bones

C3D_API castor::String const castor3d::SkinningUbo::Bones
static

Nom de l'attribut de de matrices d'os.

◆ BufferSkinning

C3D_API castor::String const castor3d::SkinningUbo::BufferSkinning
static

Nom du frame variable buffer contenant les données d'animation de skinning.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :